uncle_bens1 Posté(e) 2 février 2010 Share Posté(e) 2 février 2010 Bonjour à tous, je cherche actuellement des bonnes ames pour me faire la traduction de mon application dans plusieurs langues... Je gère (enfin j'espère :P) l'anglais et le français. J'ai quelqu'un qui me gère le russe et donc là je cherche des traductions pour les langues suivantes : Allemand, Espagnol, Portugais, Italien, Japonais, Mandarin, Arabe, Turque, Bolivien, Brésilien, Chilien, Colombien, Thèque, Dannois, Finlandais, Malais, Suédois, Polonais, Corée du sud, Taïlandais L'application est andshowtime que j'ai déjà présentée sur ce forum. Si vous vous sentez de m'aider ça m'aiderais grandement :), merci de prendre contact par mp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 2 février 2010 Share Posté(e) 2 février 2010 dommage pas de hongrois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uncle_bens1 Posté(e) 2 février 2010 Auteur Share Posté(e) 2 février 2010 dommage pas de hongrois Si je veux bien :), je l'ai juste zappé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leZla Posté(e) 2 février 2010 Share Posté(e) 2 février 2010 A combien de mots, tu estimes ta traduction ? histoire d'estimer le temps nécessaire pour la réaliser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uncle_bens1 Posté(e) 2 février 2010 Auteur Share Posté(e) 2 février 2010 Le fichier xml contient 160 entrée ça représente je dirais à peu pret 600 mots Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Turco Posté(e) 3 février 2010 Share Posté(e) 3 février 2010 Je pourrai éventuellement t'aider pour la traduction vers la langue turque. Peux-tu me passer le fichier pour que je puisse voir le temps que ça prendra, et si je trouve que c'est faisable avec mon temps, je te ferai parvenir les traductions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leZla Posté(e) 3 février 2010 Share Posté(e) 3 février 2010 Encore une petite question, quelle est la licence de l'appli ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uncle_bens1 Posté(e) 3 février 2010 Auteur Share Posté(e) 3 février 2010 Pour l'instant c'est du GNU General Public License v2. Je dis pour l'instant car je réfléchissait à la changer... mais en tout cas je veux que ça reste libre. Pourquoi ça pose problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doko Posté(e) 3 février 2010 Share Posté(e) 3 février 2010 Je pense que pour le principe, ça ferait chier les traducteurs de voir que leur travail bénévole sers à enrichir un autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uncle_bens1 Posté(e) 3 février 2010 Auteur Share Posté(e) 3 février 2010 Ué rassurez vous AndShowtime est 100% gratuit et c'est pas demain que je compte changer ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feust Posté(e) 3 février 2010 Share Posté(e) 3 février 2010 je pense que tu vien de rassuré beaucoup de monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uncle_bens1 Posté(e) 3 février 2010 Auteur Share Posté(e) 3 février 2010 arf je suis un boulet :p je voulais dire, je compte PAS changer ça :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Turco Posté(e) 5 février 2010 Share Posté(e) 5 février 2010 Juste pour donner un feedback, je suis à la moitié des traductions de l'application vers la langue turque. J'espère terminer la traduction entière pour la fin de la semaine prochaine au plus tard. Je te tiens au courant uncle_bens1 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gyo Posté(e) 8 février 2010 Share Posté(e) 8 février 2010 Salut Si tu veux, je peux essayer de traduire en allemand... j'ai un peu de niveau et au pire je peux finir avec mes potes :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uncle_bens1 Posté(e) 12 février 2010 Auteur Share Posté(e) 12 février 2010 Je fais moi même un feedback : Actuellement, j'ai quelques personnes qui m'ont répondue et m'ont fait (ou sont en train de faire) la traduction, j'ai donc pu récupéré grace à cet appel : Allemand (merci Antoine) (déjà optenu) Hongrois (merci Jean-Claude) (en cours) Espagnol (merci Colin) (en cours) Turc (merci el turko) (en cours) Portuguais (merci Eric) (en cours) Russe (merci Stan) (déjà optenu) Italien (merci Hugo) (en cours) Arabe (merci Redad) (en cours) Si certains se sentent de faire d'autre traductions, je suis preneur merci à tous ceux qui ont déjà répondu ou fait des traductions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.