MaK_S0us Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 Bonjour à tout(e) :) Je dispose d'un Samsung Galxy Spica (flasher, rooter, avec rom cyanogen) Je dispose de film sur mon pc au format .avi et mon galaxy spica quand je clique sur le film en question me dit "Lecture impossible" ou message similaire mais pas a chaque fois par moment il me lit le film et d'autre moment ne le lit pas :S Est ce que le film peut être le problème ou le téléphone ? Avez vous des applications qui peuvent le faire a me proposées ? Merci D'avance ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 Bonsoir. tout d'abord, tu peux arrêter d'écrire en gros et gras, ça sert à rien... On répondra pas plus vite (valable aussi pour ton autre Topic) Ensuite... Si vous lisiez un peu avant d'installer tout et n'importe quoi sur vos téléphones... On aurait pas droit à des questions comme ça, dont la réponse est E-VI-DEN-TE : C'est écrit PARTOUT, sur TOUS les tutos pour installer Cyanogen (et ce depuis le début) que LA LECTURE DES DIVX EST LA SEULE CHOSE QUI NE FONCTIONNE PAS ENCORE SUR CYANOGENMOD!!! (et sur FroYo de manière générale...) C'est précisé sur tous les tutos, personnellement, quand je recommande la CM à quelqu'un, je faisTOUJOURS mention de ce manque, et je suis loin d'être le seul... Bref... passons. Sinon, tu peux essayer des applis telles que Rockplayer ou yxplayer (je suis pas certain du nom) qui sont censées rendre la lecture de tels fichiers possibles... Mais ça marche pas sur tous les Spicas, sur toutes les ROMS, etc... (Et tu peux toujours faire la recherche sur le market pour trouver ça... celle que, selon la logique tu aurais du commencer par faire... mais bon on en est plus là.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaK_S0us Posté(e) 2 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2011 Merci de ta réponse et je n'est pas mis en gras juste augmente la taille juste pour raison de présentation non pour avoir des réponses plus rapide ;) Merci de m'avoir répondu je teste sa dans la soirée et te tiens au courant ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtecosepa Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 Sinon mobo player est pas mal, il faut télécharger les codecs ARM V6 au démarrage (tu prends l'option de téléchargement sur le site Mobo et pas celle du market ; celle ci ne marche pas...) . Ou QQ player (-> je sais, ça s'invente pas! Mais c'est son nom.). Ça marche très bien ainsi sur spicagenmod. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.