Garp Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 Bonjour, Je vends donc ce Galaxy S Blanc pour un ami. Il l'a acheté courant Juin 2011 avec un nouveau forfait et désire le vendre par nécessité d'argent. Il est parfaitement neuf. Je l'ai fait débloquer, et mis sous 2.3.4 officielle Samsung. Les plastiques de la coque arrière n'ont pas bougé, de même que les écouteurs, jamais ouverts. La facture est fournie et la garantie SFR est valable 2 ans. Une housse silicone est fournie avec. ;) Constructeur : Samsung Modèle : Galaxy S i9000 Version d'android : Gingerbread 2.3.4 ROM : Stock Samsung Date d'achat : 06/2011 Lieu d'achat : France, Bordeaux, SFR Facture fournie : Oui Date de fin de garantie : 06/2013 Simlockage opérateur : Non Accessoires : oui/non. Oui, ceux d'origines + une housse silicone Mode le livraison / remise : Colissimo, MP sur 33 Prix : 250€ Echanges acceptés : Non SAV : Non Acquisition: 1ère main Traces d'usures: Aucune Remarques : Matériel neuf à saisir, c'est tout ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 Annonce ok. Bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederik5456 Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 bonsoir dommage qu il est chère j ai que 150 euros moi !! bonne vente a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 3 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2011 Ben, vu q les vieux se vendent a 200/220... Un neuf SuperAmoled avec support GPS (oublié de le préciser), une silicone et garantie 2 ans forcément, il se vend pas a 70 euros de moins... ;) Ça reste négociable si vente rapide mais sans exagération... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederik5456 Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 salut je suis d accord c clair !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 3 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2011 Vente en suspens, j'ai un rendez-vous demain sur Bordeaux pour la vente du téléphone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.