maisondouf Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 On vient de m'apporter un X10i dont la batterie ne voulait plus se charger. J'ai mis sa batterie dans mon X10 et elle se charge bien. En mettant ma batterie chargée à bloc dans le X10 en panne, il ne démarre pas du tout même en mode flash. Pour info, il était avec le logiciel d'origine Orange avec juste le root et xrecovery installé avec flashtool Je crois me rappeler qu'il avait un BB 54 et la version 435... Je l'ai laissé 2 heures sans batterie et ça démarre toujours pas. adb ne le detecte pas non plus Est ce que quelqu'un a une idée ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maisondouf Posté(e) 2 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2011 OUUUUFFFFF!!! SEUS vient de le connecter. Je vais pouvoir restaurer un version d'origine SE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 T'avais pas dit qu'il ne rentrais pas en mode flash? En tout cas, content pour toi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.