Golork Posté(e) 2 février 2010 Share Posté(e) 2 février 2010 Bonjour, à tous et à toutes, voilà je vi[color=red][b]ent[/b][/color] de m'apercevoir qu'il y a un problème avec la détection du réseau téléphonique de mon HTC Hero. J'ai récemment découvert un "E" tout en haut dans la barre de notification du tel. Et j'ai compris qu'il s'agit du moyen de communication d'urgence... Or j'avais accès à la 3G+ avant le flashage avec la Rom modaco 3.1. J'ai bien contrôlé que les Configurations Opérateurs: APN, MMS/SMS à cette adresse : https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=1681 soit exact, ce qui est le cas. Au fait j'ai Orange comme opérateur. Voilà, je sais pas trop ce que je peut faire de plus, si quelqu'un pouvait m'aider sur ce problème. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hommerfr Posté(e) 2 février 2010 Share Posté(e) 2 février 2010 As tu pense aussi a flasher ta rom radio la derniere en date : 63.18.55.06JU_6.35.09.26 que tu peux recuperer la http://android.modaco.com/content/htc-hero-hero-modaco-com/291942/22-jan-stock-roms-radios-in-update-zip-format-for-gsm-hero/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torak Posté(e) 2 février 2010 Share Posté(e) 2 février 2010 E veut juste Edge ça dépend des zones où l'on va... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Golork Posté(e) 2 février 2010 Auteur Share Posté(e) 2 février 2010 (modifié) Ben j'ai pas mis celle ci car apparemment elle ne fonctionnait pas correctement (sur un forum xda ils le disaient). Et puis j'ai remis la rom radio d'origine pour plus de sureté c'est à dire la 63.18.55.06JU_6.35.08.29 qui est juste l'avant dernière version. Mais bon je vais essayé quand même de mettre la nouvelle, tant pis ça peut pas être pire. Aussi je voulais vous demander pourquoi je peut pas me connecter à facebook dans un navigateur internet (Dolphin pour moi) ? Il ne me dit pas connexion impossible ni mauvais mots de passe mais dès que j'ai cliqué sur connexion cela me renvoie après un petit temps d'attente vers la page de connexion. Modifié 2 février 2010 par Golork Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pronstaR Posté(e) 2 février 2010 Share Posté(e) 2 février 2010 Ben j'ai pas mis celle ci car apparemment elle ne fonctionnait pas correctement (sur un forum xda ils le disaient).Et puis j'ai remis la rom radio d'origine pour plus de sureté c'est à dire la 63.18.55.06JU_6.35.08.29 qui est juste l'avant dernière version. Mais bon je vais essayé quand même de mettre la nouvelle, tant pis ça peut pas être pire. Aussi je voulais vous demander pourquoi je peut pas me connecter à facebook dans un navigateur internet (Dolphin pour moi) ? Il ne me dit pas connexion impossible ni mauvais mots de passe mais dès que j'ai cliqué sur connexion cela me renvoie après un petit temps d'attente vers la page de connexion. Pour Facebook j'ai le même soucis que toi donc la réponse m'intéressera aussi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torak Posté(e) 2 février 2010 Share Posté(e) 2 février 2010 Il faut peut être passer par http au lieu de https ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pehun Posté(e) 3 février 2010 Share Posté(e) 3 février 2010 J'ai le même souci, j'ai d'origine la dernière rom radio, et en passant à la modaco 3.1, j'ai nettement perdu du réseau. Alors ça fonctionne encore, mais je capte une ou deux barres de moins partout. A coté de l'iphone d'un collègue (même réseau, même opérateur), c'est flagrant!!! J'attend avec impatience une rom qui soit un peu meilleure carla, c'est vraiment bon que pour le dépannage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Golork Posté(e) 3 février 2010 Auteur Share Posté(e) 3 février 2010 Bon ben la dernière en date (63.18.55.06JU_6.35.09.26) n'est pas superbe non plus : - toujours en réseau edge - pour le wifi : quand je suis chez moi avec ma box à 3 m de moi (sans mur) je tombe de temps en temps à 1 barre de détection wifi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamaoux Posté(e) 17 février 2010 Share Posté(e) 17 février 2010 Bonjour, Même problème avec la dernière version du firmware radio, un HTC Hero et Orange. Quelqu'un à une solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popot35 Posté(e) 17 février 2010 Share Posté(e) 17 février 2010 Perso j'ai rencontré le souci de réseau avec la modaco 3.1 C'était simple je mettais la MCR 3.1 .. débit 3G mais très instable .. fonctionnement par pic puis plus rien .. Je remettais n'importe quelle autre ROM et hop .. débit 3G stable (~1Mo/s) Donc plus de modaco pour moi depuis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamaoux Posté(e) 17 février 2010 Share Posté(e) 17 février 2010 Depuis tu utilise quel ROM ? je vais tester la 3.2 voir si y a le même souci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Golork Posté(e) 18 février 2010 Auteur Share Posté(e) 18 février 2010 Bon après une utilisation pendant quelques jours de la 63.18.55.06JU_6.35.09.26 je n'ai toujours pas vu l'ombre de la 3G !! Toujours en réseau Edge et j'habite dans une grande ville (Clermont-ferrand). Néanmoins j'ai résolu mon problème de Facebook : En utilisant le browser Dolphin (pas test avec celui de base) je ne peux pas me connecter sur la version mobile de facebook mais si je lance le site complet (lien en bas de la version mobile) et que je me connecte, là plus de problème. Bon j'ai pas accès au Flash mais ça c'est pas grave. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 21 mars 2010 Share Posté(e) 21 mars 2010 (modifié) Ben moi,c est le contraire :) je n arrivais pas a descendre en edge ou gprs,et j ai trouvé l astuce sur XDa : "Aller au clavier téléphone et de composer * # * # INFO # * # * Informations pour la partie Télelephone Descendez jusqu'à voir "Définir le type de réseau préféré:" Appuyez sur "auto CMDA (PRL) »et une liste doit apparaître Sélectionnez" GSM uniquement "dans le menu deroulant retour liste à l'écran d'accueil en appuyant sur le bouton Accueil" ps : si ca peut servir,et dans le sens inverse........ha ha Modifié 21 mars 2010 par funk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.