Invité Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 Salut a tous. Voilà je voudrais revendre mon desire O2 (deutschland, germany, allemagne) que j'ai débloqué grâce à une golden card. Le problème, c'est que je n’arrive pas à changer les compte utilisateurs des services de ce téléphone... L'unique moyen d’après HTC serait de réinitialiser le téléphone aux valeurs d'usine... Comment faire? Si je reviens aux valeurs d'usine tout en ayant débloqué mon téléphone, que risque je? Si je ne reviens pas aux valeurs d'usine, comment remettre à plat les comptes? Merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 heu si je ne suis pas dans la bonne rubrique. Merci de m'aiguiller vers la section adéquate ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gyome Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 Évite les double post... Pour remettre à zéro ton tel tu vas devoir flasher un RUU tu trouvera ton bonheur ICI. Par contre évidement tu repartira sur un rom officiel donc sans root ni quoi que ce soit. Il suffit juste que tu re root avec ta goldcard. Petit tuto ICI, il propose des RUU mais je ne sais pas si c'est les dernières versions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.