shadow08 Posted July 2, 2011 Share Posted July 2, 2011 Constructeur :Samsung Modèle :Galaxy Tab P1000 Facture fournie : oui/non Garantie : oui/non Simlockage opérateur : oui/non Accessoires : oui/non. Si oui, précisez Mode le livraison / remise : colissimo, Paris/Ardennes/Reims Prix : aucune idée proposez SAV : oui/non Remarques : rayures, fissures, usure etc. voila je cherche des accessoires pour mon nouveaux joujou galaxy tab que je pense garder longtemp au vu du prix du marché qui à bien baisser donc je cherche particulièrement un DOCK Clavier/Dock HDMI une oreillette bluetooth pourquoi pas si vendu en lot une housse autres accessoires proposez mais en rapport avec la galaxy Tab Link to comment Share on other sites More sharing options...
Azathot Posted July 2, 2011 Share Posted July 2, 2011 Annonce ok. Bonne recherche. Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico1375 Posted October 5, 2011 Share Posted October 5, 2011 j'ai un support auto compatible si tu veux. 12€ Link to comment Share on other sites More sharing options...
cyril51 Posted October 6, 2011 Share Posted October 6, 2011 https://forum.frandroid.com/topic/69884-vds-2-housses-galaxy-tab-25e/ ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
darkfazer4ever Posted October 10, 2011 Share Posted October 10, 2011 Salut, le dock HDMI pour 29 Fdpin. Juste deballé et utilisé une fois pour vérifier le fonctionnement ---> comme neuf. Link to comment Share on other sites More sharing options...
gastonico Posted October 21, 2011 Share Posted October 21, 2011 salut, j'ai une oreillette bluetooth (je ne sais plus quelle marque, faut que je retrouve le carton) comme neuve (servie 3 fois avant que mon tab ne rende l'ame :mad: ) et une coque casemate comme neuve. jte fait le tout pour 25e fdp in (il y en a pour 50e en neuf) si cela t'interresse contacte moi en MP. cdt Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts