ymsgitqv Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 Constructeur : Samsung Modèle : Galaxy TAB 7" Version d'android : Gingerbread 2.3.3 ROM : stock/custom. Samsung Date d'achat : 4/06/2011 Lieu d'achat : Grenoble Facture fournie : Oui Date de fin de garantie : Oui, jusqu'àu : 04/06/2012 Simlockage opérateur : Non Accessoires : Ceux d'origine Mode le livraison / remise : Colissimo, remise en main propre (Grenoble) Prix : 260 fdp non inclus Echanges acceptés : Non SAV : Non aucun retour Acquisition: 1ère main ? Traces d'usures: Non Remarques : Etat neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 Annonce ok. Bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeannot21 Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 Bonjour, Je dois venir à Grenoble dans 2 semaines et votre tablette m'interesse fortement. Quel est sa couleur? Je suis preneur à 220€ si modèle 3G. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ymsgitqv Posté(e) 9 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2011 couleur noir sur le devant et blanc derriere (modele orange mais débloqué) et donc 3g inclus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guy94 Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Tjrs dispo ? Echange contre une Motorola Xoom + € de ta part ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.