Aller au contenu

installer application


cziman

Recommended Posts

Bonjour,

voila je viens de me procurer la tablette ACER iconia A500, et je voudrais savoir comment installer des applications sans internet car pour l'instant étant a l'étranger je ne peux me connecter, je n'ai que mon pc,je voudrais savoir si je peux telecharger sur mon Pc et via une clef USB basculer sur la tablette et l'installer ?

Car pour l'instant quand je veux télécharger une appli sur mon PC telle que moboplayer il veux l'installer directement ce qui ne marche pas évidement .

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

voila je viens de me procurer la tablette ACER iconia A500, et je voudrais savoir comment installer des applications sans internet car pour l'instant étant a l'étranger je ne peux me connecter, je n'ai que mon pc,je voudrais savoir si je peux telecharger sur mon Pc et via une clef USB basculer sur la tablette et l'installer ?

Car pour l'instant quand je veux télécharger une appli sur mon PC telle que moboplayer il veux l'installer directement ce qui ne marche pas évidement .

Merci

Avec ton pc, tu recherches, avec Google oy autre,moboplayer.apk et tu le telecharges. Ensuite tu transferes le apk sur ta tablette et normalement simplement en cliquant sur le fichier transféré il te sera proposé son installation.

Attention cette méthode n'est a faire que exceptionnellement car, c'est un secret de polichinelle, mais il est possible de faire la même chose avec des fichiers craqués. Ce qui est fortement préjudiciable pour nos chers développeurs android qui nous font des jolies et bonnes apaplications pour pas tres cher. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...