kinyo Posted July 3, 2011 Share Posted July 3, 2011 Bonjour, J'ai rooté mon ZTE Blade sous Froyo 2.2 Depuis, lorsque je reçois un appel d'un contact connu et enregistré sur mon répertoire, celui-ci n’apparaît pas. J'ai juste le numéro de téléphone qui s'affiche. Je n'ai pas trouvé de réponse à ce problème dans le forum. Je n'ai pas trouvé d'application non plus afin de pallier ce défaut. Est-ce qu'il y a une manipulation particulière à effectuer ? Merci beaucoup. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tiger Posted July 3, 2011 Share Posted July 3, 2011 Bonjour et bienvenue sur le forum Quelle ROM froyo ? Tes contacts sont issus de la carte sim ou d'un compte mail ? J'avais eu ce probleme il me semble, j'ai viré tous les contacts de carte sim et gardé uniquement ceux du compte gmail et c'était réglé. (Sauvegarde peut-être ta liste avant de faire des manips =>menu/importer-exporter/exporter vers la carte SD) A défaut regarde voir dans tes contacts, touche menu/options d'affichage et bidouille un peu les réglages... Link to comment Share on other sites More sharing options...
kinyo Posted July 3, 2011 Author Share Posted July 3, 2011 Bonjour, Merci pour cette réponse. Je crois que j'ai une rom Modaco (je débute :| ) Je n'ai aucun contact sur ma carte SIM, tout se trouve sur le téléphone. J'ai essayé de bidouiller, mais bien sûr sans résultat... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tiger Posted July 3, 2011 Share Posted July 3, 2011 Hum j'ai pas testé cette ROM donc j'ai pas d'autre idée pour l'instant, sinon de la virer et de mettre un truc plus récent ^^ Genre Swedish Spring en froyo ou une des dernieres Gingerbread qui sont en cours de dev (Vanilla, Stir Fry et Blue Ginger) donc pas encore parfaites. Si quelqu'un d'autre à une idée... Link to comment Share on other sites More sharing options...
kinyo Posted July 5, 2011 Author Share Posted July 5, 2011 Up... Link to comment Share on other sites More sharing options...
kinyo Posted July 13, 2011 Author Share Posted July 13, 2011 Bon, et bien finalement j'ai changé de rom pour Swedish, et tout est rentré dans l'ordre... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.