Aller au contenu

Application introuvable (Android Market Mobile et web)


Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

J'ai vraiment besoin d'aide car là je ne comprend vraiment plus rien à ce qu'il se passe. Je vous explique mon problème.

Quand je vais sur l'Android Market Mobile, je ne trouve pour ainsi dire aucune application que je veux. Et encore pire, celle que j'avais disparaisse à la fois de mon téléphone et de l'Android Market Mobile. Quand je vais voir sur l'Android Market Web, les applications y sont mais me marque ceci " Xperia Arc Jeremy, Cet article n'est pas compatible avec votre appareil." ou "Xperia Arc Jeremy, Le filtrage du contenu selon sa classification sur votre appareil n'est pas compatible avec cet article."

Le problème c'est que sur différents sites, dont un en particulier, proposent un top 10 des applications pour Xperia Arc et une fois encore je ne peux y avoir accès. Les applications que je ne peux pas avoir son Shazam, Nimbuzz, Mytracks par exemple. Et le meilleur c'est qu'avant j'avais Soundhound sur mon téléphone et que je viens de remarquer que l'application est introuvable, elle a disparu, elle a été effacé, et quand je vais sur l'android Market ça me marque toujours la même chose.

Je n'ai accès à pratiquement aucun jeux Gameloft, ou d'autres jeux intéressant. Je suis vraiment dépité et déçu.

Je vous pris de bien vouloir m'aider, savoir si d'autres personnes partagent mon problème et si il y a une solution.

J'adore ce téléphone mais j'avoue que là avec tout ça je déchante et commence à regretter de l'avoir acheté.

Merci d'avance pour vos réponses.

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

pour un de tes probleme c'est a dire

"Xperia Arc Jeremy, Le filtrage du contenu selon sa classification sur votre appareil n'est pas compatible avec cet article."

essaye de voir dans les parametre du market si certain filtre sont peut etre actif, pour y acceder depuis ton ARC:

tu ouvre l'android market-> tu appuis sur la touche OPTION (droite) -> tu selectionne PARAMETRE-> tu auras en haut "filtrage du contenu"

ton ARC est une version opérateur? lequel?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah merci, j'ai retrouvé et pu telecharger les applications que j'avais vu et que j'avais. De plus beaucoup de jeux auxquels je n'avais pas accès sont apparu, ouf !!!

Merci infiniment !

Il reste toujours des applications que je ne peux télécharger tel que Amazon.fr mais il me marque que ce n'est pas compatible avec mon appareil, bizarre.

Sinon c'est un téléphone provenant de Orange et par ailleurs leurs applications me prennent beaucoup de place inutile. On peut même pas les supprimer, une honte.

Merci vraiment en tout cas, je sais pas comment ça à bougé cette option mais bon ça m'a permis de retrouver beaucoup d'application Appt merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je m'incruste sur ce sujet, par rapport au problème sur le market, et les appli introuvable. (j'ai un x10 mais bon ca doit etre la meme que pour le arc puisque c'est sur le market)

Ca fait plusieurs fois que je change les paramètres de filtrage du contenu et rien ne se passe, par exemple je ne peux pas télécharger facebook (juste pour exemple...).

Donc si vous aviez une solution... je suis donc sur un X10 avec rom CM7 by wolfbreak.

Merci

PEACE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...