grandiosa Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 (modifié) [ROM][JULE15]-=Virtuous Galaxy v. 1.0.5=- [HC 3.1 / TouchWiz UX][Kernel: UNITY V7] lien post original : http://forum.xda-dev...d.php?t=1143368Based on Samsung Galaxy Tab 10.1 (P7500) P7500OXAKFF (30 June 2011) ROM (Honeycomb 3.1) Kernel: 2.6.36.4 UNITY V7 OC Kernel - 99.9 stock Galaxy Tab 10.1 P7500 - Awesome TouchWiz UX - Multilanguage - Improved EXT4 performance - Ultra Fast - Virtuous CPU scaling scripts - READ MORE - Deodexed - Zipaligned - 216-1200MHz default - Photo Editor - 3D Photo Browser - Asus weather widget - Busybox / Superuser - 3G modem support (Huawei) - Nano text editor support - Bash command shell support - and more Issues (WIP): - you tell me Code: v.1.0.5: - Updated kernel to UNITY V7 (based on Acer official source code) --- Updated video/camera/media drivers from nvidia git --- Updated bcm4329 drivers --- Boost overall performance --- Other minor tweaks & configs - Other minor fixes v.1.0.4 Update 1: - Fixed audio - Battery % mod - Camera 5MP default - Removed no needed settings - admob fix - HeroOfSparta fix v.1.0.4: - In progress - New base P7500OXAKFF_P7500XXKFF - Really fixed Exchange v.1.0.3: - Fixed camera (5.0Mpx now) - Newest kernel UNITY V5 - Fixed Exchange v.1.0.2: - Newest kernel V4 - Removed Screen calibration from settings (didnt work with our sensor) - Removed Haptic intensity settings - Added Google video editor - Improved works with 3G modems - Fixed search on page v.1.0.1: - Proper kernel Unity V3 ---- Some cleanups & configs ---- Added PS3 support & alot USB HID devbices ---- Added audio boost (experimental) ---- Added HFS/HFS+ support ---- Added NTFS RW support - Added Swipe keyboard - Updated ES File Explorer - Updated Google Maps - Removed samsung shutdown animation - Other minor fixes & tweaks v.1.0: - Newest kernel UNITY V3 ---- Updated Wi-Fi drivers ---- Tweaked video drivers ---- Back to NOOP I/O Sheduler (Experiment) ---- Some cleanups & configs - Added stock Email app (with Exchange account support) - Added stock MobilePrint app - Fixed Haptic feedback - Fixed Social Hub - Added 3D Photo Browser - Added TegraZone app - Added Google Videos Service - Added Asus Weather widget - Other minor fixes & tweaks v.0.2 Beta: - Wi-Fi fixed - Camcorder fixed - Improved overall performance - PolarisOffice fixed - "SamsungApps" app removed - Removed Swipe - Removed QuickOffice v.0.1b Alpha: - Initial release - Flash via ClockworkMod Recovery: https://market.andro...coveryInstaller V1.0.5 Full ROM: http://www.multiupload.com/USOV8QNQBT faire un full wipe lors du premier flashage Credits: Google, Virtuous Dev Team (rmk, Flemmard, Diamondback, Chrisch1974, m-deejay, seo), fguy Thanks: sc2k, vache, Dexter_nlb, and others (i forgot) Modifié 23 juillet 2011 par grandiosa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandiosa Posté(e) 3 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2011 bon je l'utilise pas mais elle va percer cette rom donc je créer ce topic çà éviteras d'en polluer d'autre même si pour moi elle est beaucoup moins fluide que la Picasso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k0en Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 Je n'arrive pas à l'installer! Installation aborted à chaque essai (X3). Une idée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gat Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 superbe rom manque juste l'explorateur de fichier comme sur les autres rom et le suport du dock et c'est la best off tje rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandiosa Posté(e) 3 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2011 Je n'arrive pas à l'installer! Installation aborted à chaque essai (X3). Une idée? acer recovery installer a jour ? taille de ton fichier zip: Virtuous_Galaxy_v.1.0.2.zip (348.8 MB) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k0en Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 (modifié) Oui aux 2 questions Grandiosa...Enfin le zip fait 366 Mo plutôt. Edit: c'est pas la rom en cause j'ai le même problème avec la vituous PIcasso... Clockworkmodrecovery v5.0.0.0 (Thor2002ro rev1.3.4) Le zip ne doit pas être dézippé on est d'accord? Edit 2: j'ai réinstallé Acer Recovery via le market, essayer d'autres Roms, refait des wipes...et toujours Installation aborted :emo_im_lips_are_sealed: Formatage de la SD? -- Installing : /sdcard/Virtuous_Galaxy_v.zip Finding update package... Opening update package... Installing update Installation aborted. Edit3: probleme en partie résolu, le probleme venait des mes zips...Donc installation de Virtuous Galaxy Done! Mais maintenant je suis bloqué sur le logo android!!!! Une idée? Modifié 3 juillet 2011 par k0en Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 Tu as fait comme dans la video? Wipe cache, wipe data, wipe davlik cache , installe zip from sd, choose zip...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k0en Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 oui j'ai fais l'install avec la vidéo sous les yeux :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 (modifié) Ya pas eu de bug dans les downlaod? Edit en reponse a l edit 3 : telecharge a nouveau, tu les mets ta rom sur la sd et tu recommence l installation.... Modifié 3 juillet 2011 par Alex62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k0en Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 (modifié) je viens de relancer l'installation...j'obtiens comme dernier message: INstall from Sd card complete! Donc normalement ça roule... ensuite reboot system et là ca tourne en boucle... Edit: au moment du reboot il apparait un message d'erreur mais j'arrive pas à voir ce qui est écrit.... Modifié 3 juillet 2011 par k0en Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 C asez long le 1er boot.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k0en Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 (modifié) Plus de 5 min??? Je me demande si ca vient pas du kernel V4... Car au reboot j'ai pas le nid d'abeille comme sur la vidéo mais le logo android classique... Je vais tenter une install de vituous picasso pour voir si ca fait une différence Modifié 3 juillet 2011 par k0en Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 plus de 5 mn non...mais sinon si tu reboot en restant appuyé sur le bouton power ca reboot bien? Sinon essais de reboot en mode CWM et de refaire les wipes sans l installation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k0en Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 (modifié) oui ca rebbot bien avec start appuyé... je vais retenter les wipes... Edit: aucun changement... Edit2: tien je vois de voir ce message E: unknown volume for path (/sd-ext) Modifié 3 juillet 2011 par k0en Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 A ta place je tenterai de telecharger anouveau et de tout recommencer..je revien ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 Stp essaye de pas editer les messages quand il y a eu une reponse... Apres pour se retrouver ce n est pas evident..... Ta carte sd est formater dans quel type de format? Essai en FAT :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicocalv Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 Ta essayais de fixer les permissions dans le clockwork ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k0en Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 Resolu avec la rom picasso, je pense que le probleme vient du kernel... Pour info mon pad xbox 360 est reconnu direct et je peux commander ma tablette avec! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 donc tu as changé de kernel et puis mis une rom c est ca? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k0en Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 Non je suis passe par la picasso pas moyen d'installer galaxy. T'aurais un lien direct pour la galaxy avec kernel V3? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 lien direct sur XDA de la version Galaxy 1.0.2 kernel v4. J ai fais la mise à jour tout à l heure en utilisant le lien diretement de ce sujet.... Download direct sur la tablette.. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeyd Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 Quelqu'un pourrait m'indiquer comment on fait varier la résolution de la sortie HDMI s'il vous plait ? Elle est toujours en 720p sur ma tv :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo856 Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 J'ai quasiment testé toutes les roms et je peux vous dire que la virtuous galaxy c'est de loin la meilleure car la plus rapide. La recherche et affichage des pages internet se font en un éclair. J'ai au boulot un ipad 2, j'ai testé l'ouverture d'une page qui est relativement longue comme CDISCOUNT, l'acer avec cette rom a mis quasiment 3 secondes dans la vue à apple. La clé 3G fonctionne désormais avec cette rom et on perd quasi rien en rapidité. Franchement à installer d'urgence... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 @Zeyd : désolé je n'ai pas encore le câble pour tester .... @Jojo856 : Tu as raison elle est vraiment top et à mon goût aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
verdigny Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 (modifié) J'ai quasiment testé toutes les Roms et je peux vous dire que la virtuous galaxy c'est de loin la meilleure car la plus rapide. … C'est vrai, mais malheureusement encore en développement. Exemple: Impossible d' "Avancer" & "Reculer" dans les vidéo Youtube. (Youtube App ou Navigateur). Pour Dailymotion: plantage! C'est vraiment dommage, car pour mon utilisation elle est parfaite. Par contre le défilement rapide des pages Web est hyper fluide, plus de ces horribles pavés gris qui apparaissent avec certaines ROMs. J'ai aussi l'impression qu'elle pompe un peu plus la batterie. Mais cette ROM promet (si le développeur la continue?) Modifié 4 juillet 2011 par verdigny Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.