zeyd Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 Avec les cadences il vas falloir patienter:-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
verdigny Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 Avec les cadences il vas falloir patienter:-) C'est vrai. Beaucoup de développeurs lancent une nouvelle ROM, la maintiennent quelques temps puis passent à un autre projet, laissant les utilisateurs avec un système incomplet. ça en satisfait quand même pas mal car: qui a besoin de toutes les possibilités de l'appareil? Après tout, on peut attendre (longtemps, trèèèès loooongtemps…) les ROMs officielles en espérant qu'elles auront les mêmes performances. Du nouveau à ce sujet? :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k0en Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 @alex62: installation de virtuous galaxy done! J'ai pas mal de force close, et plus acces a ma sd externe...en meme j'ai fait qu'un wipe cache a partir de mon installation picasso...skype plante desesperemment egalement. Je vais retenter l'installation avec un full wipe pour etre sur. Sinon j'aime beaucoup, je le trouve plus fluide que picasso mais je preferais le clavier de cette derniere. En tout cas en grand merci pour l'etayage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 Entre l installation de picasso et galaxy tu n as pas fait de "full wipe"? Ne reinstalle pas tout, redémarre en CWM et fait juste les Wipe data et cache... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 En même temps, c'est marqué en rouge et en gros dans le premier post... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 C est sur.... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
verdigny Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 plus acces a ma sd externe Il me semble qu'il n'y a pas de port SD sur la Galaxy. La SD externe est un dossier de la SD interne et a un nom comme "mnblk1" (Désolé, je suis revnu à une autre ROM. Problème YouTube :-( ) J'ai pas mal de force close, Je n'ai pas eu du tout ce problème: parfaitement stable. J'avais fait un Wipe complet (Data/factory, Cache/partition, Dalvick & Battery) preferais le clavier de cette derniere "Hacker's keybord" sur le market Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k0en Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 Salut et merci de vos réponses, Oui j'avais bien lu le tuto pour les wipes mais j'étais impatient donc voilà... J'ai refait une installation propre, avec un full wipe, je n'ai plus de force close...effectivement verdigny, j'ai trouvé entre temps l'empacement de la Sd, dans un dossier nommé storage, merci pour le clavier mais je viens de découvrir le swype et c'est énorme... Par contre je trouve les vidéos un poil saccadé comparé à la virtuous picasso, faut que je teste plus longuement pour confirmer! Y a pas photo comparé à la Rom officielle en 3.0.1, on est du passé du corail au TGV! @ Azathot: pas taper ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandiosa Posté(e) 5 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2011 je veux pas trop critiquer je viens de ressayer la galaxy et vraiment plus lente que la Picasso. Sous asus je trouve le clavier vraiment bien pour les vidéos pas de lag constater contrairement avec la galaxy en utilisant le même logiciel je précise. Par contre juste un point noire pour la Picasso la batterie c'est vrai elle en mange plus . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k0en Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 Merci Grandiosa ça confirme ce que je pensais pour les vidéos...Par contre je reste encore sous Galaxy a cause de la batterie comme tu le soulignes qui draine moins que la Picasso. Je me pose aussi la question de la surcouche sur la galaxy au niveau de la barre en bas qui n'apporte de mon point de vue pas grand chose... Ce qui me fera rester sur Galaxy: le fonctionnement d'un adpateur usb/ethernet, sinon go picasso à condition que se souci de drainage batterie soit amélioré... Sinon j'attends les retour de la 3.1 officiel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeyd Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 (modifié) Pour les vidéos passez en soft decoding sur mobo : impec Certain codec sont décodé parfaitement par contre, voir la bande annonce de bourne qui tourne sur XDA. En HD et bien fluide. Il y a un truc bien avec le youtube honeycomb c'est que quand on passe en HDMI, la vidéo est lue automatiquement en pleine écran sur la tv et on garde les menu sur la tablette. Vivement que d'autre app vidéo prennent cette possibilité en considération edit Et puis si quelqu'un peut me dire comment mettre le navigateur d'origine en plein écran avec le raccourcis lorsqu'on glisse sur le côté ça m'arrangerait Dolphin c'est sympa mais le raccourcis rapide de contrôle d'origine n'a pas de prix :D Modifié 6 juillet 2011 par zeyd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lakusas Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 edit Et puis si quelqu'un peut me dire comment mettre le navigateur d'origine en plein écran avec le raccourcis lorsqu'on glisse sur le côté ça m'arrangerait Dolphin c'est sympa mais le raccourcis rapide de contrôle d'origine n'a pas de prix :D Tu vas dans les paramètres du navigateur, puis dans Labs, puis tu coches Commandes rapides Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k0en Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 (modifié) Merci Zeyd pour la configuration de Mobo, je vais tester ça ce soir en regardant Breaking Bad ;) Edit: je viens de lire sur XDA qu'un fixe a été trouvé pour avoir la caméra arrière en 5 Mpx. De plus certains disent que le kernel UNITY V4 ne serait pas le plus performant mais plutot le THOR 1.1 béta2 Modifié 6 juillet 2011 par k0en Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandiosa Posté(e) 6 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2011 (modifié) @k0en kernel thor V1.1 beta 2 : http://www.mediafire...svdqh35tydp#0,1 et donc j'en profite pour annàoncer comme sur la picasso bientot une mise a jour m-deejay annonce tf101 coming soon Modifié 6 juillet 2011 par grandiosa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k0en Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 @grandiosa: Merci t'assures ;) Pour l'installation je passe par CMW? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandiosa Posté(e) 6 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2011 @k0en oui oui par cmw Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeyd Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 Tu vas dans les paramètres du navigateur, puis dans Labs, puis tu coches Commandes rapides J'étais au courant mais mon navigateur n'as pas de "LABS" et c'est là que ce pose mon problème. Est-ce qu'il existe un apk pour le navigateur stock ? merci quand même :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k0en Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 @grandiosa: tu sais si les clés 3G sont toujours compatibles avec ce kernel. Dans CMW je fais comme pour l'installation de la Rom: install from sd Card/ Choose zip file? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandiosa Posté(e) 7 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2011 @k0en oui comme si tu installais une rom et dans le lien il y a le changelog du kernel il me semble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeyd Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 Quelqu'un sait comment fonctionne l'overclocking ? Surtout quand l'écran est off. C'est là que j'ai des problème de sleep of death alors que si je laisse une app tourner en fond tout vas bien même après 20H mais là la batterie descend bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandiosa Posté(e) 7 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2011 mise a jour 1.0.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 testé ou pas encore ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandiosa Posté(e) 7 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2011 (modifié) @Alex62 non moi comme je tourne sur virtuous picasso et compte pas en changer de suite je laisse ca. Rien que le mot touchwiz me donne des boutons Modifié 7 juillet 2011 par grandiosa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 .. je me suis lancé... :) ... je ferais un retour demain ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k0en Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 Je pense que sur 1.0.3 on va récupérer la caméra arrière en 5MPX déjà...je teste aussi ce week-end. Pour l'instant je touche pas au kernel car apparement pas de 3G sur le 1.1 béta 2...affaire à suivre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.