Aller au contenu

[ROM][JULE15]-=Virtuous Galaxy v. 1.0.5=- [HC 3.1 / TouchWiz UX][Kernel: UNITY V7]

Recommended Posts

• Réponses 79
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

MAJ installé, rien de particulier à signaler si ce n'est la cam en 5Mpx, pour le reste c'est toujours pareil, reste à voir pour la batterie, car je trouve quand même qu'elle se décharge vite (5h45-6h max en utilisation vidéo, surf).

6h avec du surf et de la vidéo sur une tablette overclockée c'est honnête tout de même.

C'est à peu près ce qu'on avait sur la rom d'origine donc pour ma part ça me vas.

Mais je n'ai jamais fait le test de laisser une vidéo tourner en boucle.

Bonjour,

Je l'ai installée, après avoir testé la picasso (pas mal d'ailleurs, sauf problème de configuration du mail).

Très bonne rom, aucun problème particulier à signaler (sauf peut-être le bouton de lock de l'accéléromètre qui ne fonctionne plus /mais ce n'est pas un problème puisque dans la rom il y a un bouton logiciel);

fluidité et esthétique au rendez-vous.

Bravo à l'équipe qui l'a réalisée.

Bonsoir,

Je suis passé à la 1.0.4 en update (ne pas la faire en full wipe, elle plante ou débouche sur un système buggé), puis j'ai appliqué le dernier update.

Tout roule; gain de fluidité par rapport à la 1.0.3 et améliorations diverses (voir même nouveautés pour les widgets et fonds d'écran).

• 2 weeks later...

Oui regarde sur le forum, mais avant de te servir de ta cle sur ta tablette tu as des manip a faire sur ta cle quand meme comme desactive le code pin ainsi que desactive le stockage de la cle (stockage qui contient en general le necessaire d'installation de ta cle quand tu la branche sur windows).

• 3 weeks later...

Bonjour j'ai installé cette ROM pour la tester et j’avoue que je suis agréablement surpris mais il y a un détail que j'aimerais bien éclaircir.Est-il possible de modifier les applications qui sont présentent dans la barre du bas sur le home (celle qui apparaît et disparaît quand on clique dessus et si oui comment. Merci

on peut a partir d'un PC ?

c'est dommage qu'on ne puissent pas le modifier a partir de la tablette

Edit:J'ai un autre problème mais cet fois ci plus gênant. Je n'arrive plus a accéder a ma carte microsd . Elle est bien dans l'explorateur de fichier mais elle est corrompu alors qu'en utilisant le recovery j'ai toujour mes backup et autres

Modifié par finality

Depuis le pc oui en étant un bon dev, autant les modif de base via éclipse ça peut passer, tandis que la sous couche samsung doit être bien galère a modifier.

Pour ta sd fait un backup de ta carte puis Re formate, j'ai eu aucun soucis sous cette rom

C'est quand meme bisare que samsung ne permete pas de modifier cette bare car en plus les applications choisi ne sont pas les plus pertinantes.

Pour se qui est de ma microSD je vai esseyer de réinstaller la rom car j'ai reussi un backup avec le recovery donc la tablette reconait bien ma carte microSD.

Edit: J'ai effectué une réinstallation avec un wipe cache ...... et toujours impossible d'accéder a ma microSD . J'ai donc restoré mon backup de la Virtuous XOOM et tout marche parfaitement donc cela doit venir de la ROM Galaxy

Modifié par finality

• 4 weeks later...

Mise a jour de la ROM en 1.0.6 . voila les nouveautés :

- video-files play as in Acer stock 3.1

- relocation of a position of playback in YouTube

- full-function camera from Acer 3.1 - record on sdcard only

- view mp3 tag and cover in MusicPlayer

peut etre que sa reglera aussi par la même occasion de problème de clef 3G

Bonjour,

J'ai suivi le tuto et bien installé la ROM. Mais, au redémarrage de l'A500 il y a une ligne error qui apparait(pas le temps de lire la suite) et la tablette redémarre en Mode Recovery.

Pourtant, l'installation de la ROM s'est effectuée avec succès et complètement. Je ne sais/plus quoi faire!

D'avance, merci de Votre Aide!

G effectué un Full BackUp et g toujours pas accès aux fichiers de ma tablette. Elle démarre toujours en mode recovery. Please, Help Me! I need it!

Modifié par Sinderick

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...