zeyd Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 oui la cam est en 5m Le navigateur d'origine est toujours pourris chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k0en Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 MAJ installé, rien de particulier à signaler si ce n'est la cam en 5Mpx, pour le reste c'est toujours pareil, reste à voir pour la batterie, car je trouve quand même qu'elle se décharge vite (5h45-6h max en utilisation vidéo, surf). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeyd Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 6h avec du surf et de la vidéo sur une tablette overclockée c'est honnête tout de même. C'est à peu près ce qu'on avait sur la rom d'origine donc pour ma part ça me vas. Mais je n'ai jamais fait le test de laisser une vidéo tourner en boucle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel Hall Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 Bonjour, Je l'ai installée, après avoir testé la picasso (pas mal d'ailleurs, sauf problème de configuration du mail). Très bonne rom, aucun problème particulier à signaler (sauf peut-être le bouton de lock de l'accéléromètre qui ne fonctionne plus /mais ce n'est pas un problème puisque dans la rom il y a un bouton logiciel); fluidité et esthétique au rendez-vous. Bravo à l'équipe qui l'a réalisée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo856 Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 passage en 1.0.4 mais en version beta. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandiosa Posté(e) 10 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2011 ajout lien 1.0.4 beta 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j3rhum Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 version 1.3 depuis quelques jours , rien a redire pour moi , c'est la version la plus stable a mon gout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel Hall Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 Bonsoir, Je suis passé à la 1.0.4 en update (ne pas la faire en full wipe, elle plante ou débouche sur un système buggé), puis j'ai appliqué le dernier update. Tout roule; gain de fluidité par rapport à la 1.0.3 et améliorations diverses (voir même nouveautés pour les widgets et fonds d'écran). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandiosa Posté(e) 23 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2011 mise a jour topic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigui1133 Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Ma première ROM custo: bravo et merci, c'est fluide et tout marche nickel pour l'instant. Juste un petit détail, la procédure d'arrêt est un poil longue, la tablette donne l'impression de s'éteindre immédiatement, puis de se rallumer avant de s'éteindre pour de bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 c est une chose qui m'a fait changer de ROM :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic971 Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 Hello je dois être manchot mais.... Aucune rom ne veut faire fonctionner ma clé 3G+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k0en Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 @sonic971: quelle est ta clé? As-tu procéder à la désactivation du stockage et suppression du code pin? Il faut brancher la clé Usb avant démarrage de la tablette. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic971 Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 @sonic971: quelle est ta clé? As-tu procéder à la désactivation du stockage et suppression du code pin? Il faut brancher la clé Usb avant démarrage de la tablette. Désactiver le stockage? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuldar Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 Oui regarde sur le forum, mais avant de te servir de ta cle sur ta tablette tu as des manip a faire sur ta cle quand meme comme desactive le code pin ainsi que desactive le stockage de la cle (stockage qui contient en general le necessaire d'installation de ta cle quand tu la branche sur windows). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
finality38 Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 Bonjour j'ai installé cette ROM pour la tester et j’avoue que je suis agréablement surpris mais il y a un détail que j'aimerais bien éclaircir.Est-il possible de modifier les applications qui sont présentent dans la barre du bas sur le home (celle qui apparaît et disparaît quand on clique dessus et si oui comment. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k0en Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 Oui cette rom est superbe, et moi aussi je suis intéressé par la question de Finality! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxitric Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 Depuis la tablette non tu ne peut pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
finality38 Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 (modifié) on peut a partir d'un PC ? c'est dommage qu'on ne puissent pas le modifier a partir de la tablette Edit:J'ai un autre problème mais cet fois ci plus gênant. Je n'arrive plus a accéder a ma carte microsd . Elle est bien dans l'explorateur de fichier mais elle est corrompu alors qu'en utilisant le recovery j'ai toujour mes backup et autres Modifié 16 août 2011 par finality Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxitric Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 Depuis le pc oui en étant un bon dev, autant les modif de base via éclipse ça peut passer, tandis que la sous couche samsung doit être bien galère a modifier. Pour ta sd fait un backup de ta carte puis Re formate, j'ai eu aucun soucis sous cette rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
finality38 Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 (modifié) C'est quand meme bisare que samsung ne permete pas de modifier cette bare car en plus les applications choisi ne sont pas les plus pertinantes. Pour se qui est de ma microSD je vai esseyer de réinstaller la rom car j'ai reussi un backup avec le recovery donc la tablette reconait bien ma carte microSD. Edit: J'ai effectué une réinstallation avec un wipe cache ...... et toujours impossible d'accéder a ma microSD . J'ai donc restoré mon backup de la Virtuous XOOM et tout marche parfaitement donc cela doit venir de la ROM Galaxy Modifié 17 août 2011 par finality Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chibikiba Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 Bonjour j'utilise une clé 3g+ huawei e173 mobistar et je na-rive pas a l'utiliser sur aucune rom comment faire svp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
finality38 Posté(e) 12 septembre 2011 Share Posté(e) 12 septembre 2011 Mise a jour de la ROM en 1.0.6 . voila les nouveautés : - video-files play as in Acer stock 3.1 - relocation of a position of playback in YouTube - full-function camera from Acer 3.1 - record on sdcard only - view mp3 tag and cover in MusicPlayer peut etre que sa reglera aussi par la même occasion de problème de clef 3G Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuldar Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 (modifié) la cle 3g fonctionne deja, une des seul rom ou elle marche tres bien d'ailleurs si les manips de la cle on bien ete faite. la 1.06 est wifi only au faite ...l Modifié 13 septembre 2011 par zuldar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinderick Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 (modifié) Bonjour, J'ai suivi le tuto et bien installé la ROM. Mais, au redémarrage de l'A500 il y a une ligne error qui apparait(pas le temps de lire la suite) et la tablette redémarre en Mode Recovery. Pourtant, l'installation de la ROM s'est effectuée avec succès et complètement. Je ne sais/plus quoi faire! D'avance, merci de Votre Aide! G effectué un Full BackUp et g toujours pas accès aux fichiers de ma tablette. Elle démarre toujours en mode recovery. Please, Help Me! I need it! Modifié 15 septembre 2011 par Sinderick Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.