Aller au contenu

[ROM][JULE15]-=Virtuous Galaxy v. 1.0.5=- [HC 3.1 / TouchWiz UX][Kernel: UNITY V7]

Recommended Posts

• Réponses 79
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

@k0en: Dans la version de recovery que g on me propose wipe cache et l'autre c'est "delete all user data" est ce que dans le second il ya aussi le dalvik?

Install from sdcard complete...Reboot system now et...error unmonting/sdcard...Puis redémarrage en recorevry!!!

Sinon, pb redémarrage "normal". Why? I don't Know.

Sinon, il n'y a pas d'applis APK d'origines comme les kids Hub dans la Rom? Et, elle n'est pas très stable...ça crash beaucoup...Notamment au niveau des navigateurs pr surfer!

Modifié par Sinderick

Le Error unmounting Sdcard est normal (j'ai la même chose sans que cela pose de problème). Non le dalvik il est dans une autre section dont j'ai oublié le nom j'ai pas la tablette sous les yeux. Ton bouton de volume n'est pas bloqué par hasard?

Sinon retélécharges la rom en .zip (attention Safari, il y a un "dézippage" automatique et après si tu "rezippe ça déconne) et refais la manip et vérifie le cheksum pour être sûr de ton fichier. Paniques pas ça va se résoudre ;)

• 4 months later...

Salut Salut je recherche un mirroir de telechargement pour cette rom car j'en trouve plus sur XDA quelqu'un pourait la mettre en ligne? SVP =)

XD pas compliquer désolé j'aurais du mieux chercher c'etait a la page 81 d'un forum Russe ^^

Donc voici le lien de la 1.1.1 (vous faites click droit enregistrer sous quand il demande de cliquer sur le lien)

Modifié par Quent01120

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...