k0en Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 Reflash la ROM déjà...Fais bien tous les Wipes (data, cache, dalvik....) avant et dis nous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinderick Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 (modifié) @k0en: Dans la version de recovery que g on me propose wipe cache et l'autre c'est "delete all user data" est ce que dans le second il ya aussi le dalvik? Install from sdcard complete...Reboot system now et...error unmonting/sdcard...Puis redémarrage en recorevry!!! Sinon, pb redémarrage "normal". Why? I don't Know. Sinon, il n'y a pas d'applis APK d'origines comme les kids Hub dans la Rom? Et, elle n'est pas très stable...ça crash beaucoup...Notamment au niveau des navigateurs pr surfer! Modifié 15 septembre 2011 par Sinderick Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k0en Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 Le Error unmounting Sdcard est normal (j'ai la même chose sans que cela pose de problème). Non le dalvik il est dans une autre section dont j'ai oublié le nom j'ai pas la tablette sous les yeux. Ton bouton de volume n'est pas bloqué par hasard? Sinon retélécharges la rom en .zip (attention Safari, il y a un "dézippage" automatique et après si tu "rezippe ça déconne) et refais la manip et vérifie le cheksum pour être sûr de ton fichier. Paniques pas ça va se résoudre ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinderick Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 Bonjour, G pu et su installer cette Rom. Visuellement c'est tres beau mais je souhaite retourner à la version usine. Est ce possible? Et comment faut t-.l faire? Je souhaite retrouver la version ACER avec honeycomb. Si c possible, merci de vos conseils. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quent01120 Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 (modifié) Salut Salut je recherche un mirroir de telechargement pour cette rom car j'en trouve plus sur XDA quelqu'un pourait la mettre en ligne? SVP =) XD pas compliquer désolé j'aurais du mieux chercher c'etait a la page 81 d'un forum Russe ^^ Donc voici le lien de la 1.1.1 (vous faites click droit enregistrer sous quand il demande de cliquer sur le lien) Modifié 14 février 2012 par Quent01120 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.