Aller au contenu

Question sur les apps avec orange


Recommended Posts

Bonjour tout le monde, bon voilà j'ai une question qui va peut-etre vous paraitre stupide mais qui me tracasse ^^ Donc le galaxy Ace est mon premier smartphone et j'ai pas trop l'habitude. Hier je suis aller l'acheter et mes parents m'ont pris un nouveau forfait m6mobile :

Forfait bloqué 1h.

SMS illimités vers tous les opérateurs en France métropolitaine.

+ accès à Facebook, Twitter et Messenger by Windows Live depuis le lien « My Friends » accessible sur le portail Inside M6 mobile. Usages en France métropolitaine. Débit réduit au-delà de 500 mo/mois

+ tout internet 200Mo inclus.

Sauf que celui-ci commence le 17 Juillet (date de renouvelement du forfait ^^) et que aujourd'hui je n'ai plus du tout de forfait. Chez moi je dispose cependant d'une connexion WIFI.

Ma question est la suivante : Est-ce que l'accès (sur mon téléphone) aux applications gratuites(que je peux trouver sur l'android market par exemple) est payant ? C'est à dire, est-ce que ça va m'être décompter de mes 1h de communication ????

Par exemple, si j'installe le jeu "angry birds" sur mon portable, est ce que ça va me décompter du forfait ????

Et Skype ?

Et Ebay ??

Et VDM ???

Bref, j'espère que quelqu'un pourra m'aider et que j'ai été assez claire :)

-Justine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup diamond pour ta réponse :)

Si je comprends bien, je peux jouer à des jeux téléchargés gratuitement sans perdre pour autant du forfait ? C'est exact ???

Ah et j'aimerais aussi savoir comment distinguer les apps qui me connecte à internet des autres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque tu vas sur la page market pour telecharger le jeu ils indiquent quelles autorisations sont requise , dont la connexion a internet.

Globalement les jeux n'utilisent pas la 3g sauf pour des mises a jour ou du contenu supplementaire.

Mais par exemple je trouve etonnant sur Angry Bird que le jeu ai besoin d'internet pour charger les decors des niveaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais par exemple je trouve etonnant sur Angry Bird que le jeu ai besoin d'internet pour charger les decors des niveaux.

Je crois que angry birds a besoin d'internet pour afficher les pubs pendant le jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

bonjour moi j'ai le forfait avec facebook et messenger et tout sur le portail m6 mobile par le lien my friend je ne l'ai pas trouver donc j'ai télécharger sur android market my friends est ce que c'est bon et que je ne vais pas etre en dehors du forfait special merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...