hesteban78 Posté(e) 2 février 2010 Share Posté(e) 2 février 2010 (modifié) Bonjour avez vous remarqué cette anomalie? J'ai constaté que la lecture de films en mp4 avec le lecteur intégré d'android présente un son décalé. Environ 1/2 seconde de décalage alors que la vérification du fichier sur pc ne montre aucun décalage en lecture. Modifié 2 février 2010 par hesteban78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Padbol Posté(e) 2 février 2010 Share Posté(e) 2 février 2010 Bonjour avez vous remarqué cette anomalie? tous les films que je lis en mp4 ont le son décalés alors que sur le pc le son est calé. D'ailleur vous utilisez quoi lire et encoder vos video ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajaeshi Posté(e) 2 février 2010 Share Posté(e) 2 février 2010 Encoder = jamais compris a quoi ca servait. Moi aussi j'ai effectivement remarqué le décalage, je lis les video avec l'application native. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xma Posté(e) 2 février 2010 Share Posté(e) 2 février 2010 Tout pareil mais sur un milestone :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Padbol Posté(e) 2 février 2010 Share Posté(e) 2 février 2010 Bon j'ai trouvé un lecteur de video "Meridian" pas mal et pas de soucis pour lire des videos que j'ai converti avec "Videora Converter 5.04" divx vers mp4 . Tu peux peut etre essaye de changer de lecteur deja pour voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hesteban78 Posté(e) 3 février 2010 Auteur Share Posté(e) 3 février 2010 Bon j'ai trouvé un lecteur de video "Meridian" pas mal et pas de soucis pour lire des videos que j'ai converti avec "Videora Converter 5.04" divx vers mp4 .Tu peux peut etre essaye de changer de lecteur deja pour voir. Je vais essayer ce lecteur je vous tiens au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hesteban78 Posté(e) 22 février 2010 Auteur Share Posté(e) 22 février 2010 Bon j'ai trouvé un lecteur de video "Meridian" pas mal et pas de soucis pour lire des videos que j'ai converti avec "Videora Converter 5.04" divx vers mp4 .Tu peux peut etre essaye de changer de lecteur deja pour voir. Je vais essayer ce lecteur je vous tiens au courant Bon après avoir essayé plusieurs films en mp4 et quelque soit le lecteur, la lecture des vidéos sur le tattoo n'est pas bonne. Quelques saccades et surtout un son décalé. Je pense que le processeur interne du tel n'est pas assez puissant ou alors y a un truc Même chose sur la tv via bouygues, son décalé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.