Guest Nyto Posted July 3, 2011 Share Posted July 3, 2011 bonjour à tous. un membre de XDA m'as demandé de créer un sujets ici (pour ceux qui le connaisse, c'est Damo, un DEV anglais sur le HTC Desire). J'assure qu'il est digne de confiance. J'accepte d’être bani s'il la transaction se passe mal (c'est pour vous dire à quel point je suis serein ^^) Il voudrai donc vendre son Ipod Touch 4G Voilà l'annonce : Constructeur : Apple Modèle : Ipod Touch 4G (8Go) Version d'android : 2.4 (je blague : IOS) ROM : / Date d'achat : Novembre 2010 Lieu d'achat : Angleterre (j'attends plus de précision) Facture fournie : oui Date de fin de garantie : oui (j'attends la date de fin) Simlockage opérateur : / Accessoires : tous ceux de la boite Mode le livraison / remise : par la poste Prix : 150€ Echanges acceptés : non SAV : non Acquisition: 1ère Traces d'usures: oui, quelques rayures sur la coque arrière Remarques : le produit vient d'Angleterre. Le vendeur est digne de confiance. Voilà voilà, une photo et c'est à vous de jouer ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
dago Posted July 4, 2011 Share Posted July 4, 2011 Annonce ok, l'acheteur sait dans quoi il s'embarque en acceptant ce genre de vente. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Nyto Posted July 9, 2011 Share Posted July 9, 2011 up allé allé :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Nyto Posted July 11, 2011 Share Posted July 11, 2011 150€ ça interesse quelqu'un?! :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Nyto Posted July 17, 2011 Share Posted July 17, 2011 up Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Nyto Posted August 1, 2011 Share Posted August 1, 2011 up :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.