maxdbz1 Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 Bonjour, J'ai vraiment besoin d'aide ! Comme un *** j'ai congelé l'acceuil grace a Titanium Backup, car je voulait retrouver le home Timescape de la maj 1.6 avec mon 2.1 Mais bien sur ca n'a pas marcher, j'avais pas reflechis plus loins, et donc la quand je le rallume mon portable se bloque sur le sigle sony ericsson. Donc voila, j'ai essayé un hard reset, ca ne arche pas, et de plus mon ordinateur ne reconnais plus mon portable. J'ai essayé avec une autres sim, rien non plus. J'espere que vous avez des solutions, en tout cas merci beaucoup ! :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vodsky_974 Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 Refait un coup de SEUS ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxdbz1 Posté(e) 3 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2011 Merci ! J'y avais pas penser car comme l'ordinateur ne reconnaissait pas le téléphone bah je ne pouvait pas faire de réparation avec. Mais grace au menu caché, j'ai pu remarqué que le téléphone marchait encore très bien, internet et tout, c'est juste que j'avais pas la possibilité d'aller dans mes application (et donc de décongelé l'Acceuil). D'ailleurs si jamais quelqu'un fais la meme connerie que moi ou dans le meme genre, pour ouvrir le menu caché et qu'enfin l'ordinateur reconnaisse le téléphone, il faut faire: menu, retour, retour, menu, retour, menu, menu, retour. Voila, merci bien de m'y avoir fait penser, en espérant que personne d'autre ne soit aussi débile que moi :P Maintenant je n'est plus qu'a tout retéléchargé et restauré (y) ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 Juste pour info, pour ce genre de questions, il y a une section aide... cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxdbz1 Posté(e) 3 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2011 Je comprend jamais ou est cette section dans le forum souvent aussi ^^" vu que c'est en sous partie. Et justement j'ai fais une recherche pour trover ou était les probleme et je penser étre au bon endroit donc, sorry. Si ca peu aider certain bah meri de le déplacer, sinon bah on peu le suprimé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 (modifié) Je comprend jamais ou est cette section dans le forum souvent aussi ^^" vu que c'est en sous partie. C'est pas assez gros?!! :rolleyes: Modifié 3 juillet 2011 par jon08 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxdbz1 Posté(e) 3 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2011 Ah ! Me*de ^^ Bah j'avais pas spécialement chercher par marque, même si au final.. J'était un peu beaucoup en stresse et internet bugué ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 maintenant que tu as vu ton erreur.. tu peux clicker sur le bouton "Signaler" de ton 1er post, et expliquer au modo que tu t'es trompé de section, et lui demander de le déplacer... Si non, il y avait une autre solution : installer un autre HOME avec Flashtool.. et si ta connexion internet était active, ordonner l'installation d'un autre HOME depuis l'Android Market WEB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxdbz1 Posté(e) 4 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2011 Mais comment aurais-je pu le faire ? il se serait installer tout seul ? Parce que j'y avais penser, mais je venais de suprimer tout mes differents Home ^^" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 Je déplace dans la sous-section Aides, Questions et Réponses :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxdbz1 Posté(e) 4 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2011 (modifié) Merci ! :) Et je viens d'essayer depuis l'android market web, je ne savais pas que l'on pouvait installer directement a partir de ce site ^^ En tout cas au cas ou je fais une autres bourde, je vais faire e sorte de ne pas l'oublier et de laisser internet allumer quand je bidouille dans mon portable :P Modifié 4 juillet 2011 par maxdbz1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 On apprend tous de nos erreurs ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxdbz1 Posté(e) 4 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2011 (modifié) En espérant que ce soit la seule. Au fait, j'ai remarquer que j'ai perdue des photos qui pourtant se loger dans la carte SD, et puis même il y a des photos que j'ai prise dans une même journée, quelques unes ont encore présente, et la plupart des autres sont supprimer. De même pour les photos ajouté moi même. Donc j'aimerais savoir ce que je peut faire, si il y a quelque que chose a faire, et si ca ne serais pas due au Backup fait grâce a l'application spécial de Sony Ericsson... :s Modifié 4 juillet 2011 par maxdbz1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 Si elle touche aux photo, c'est surement elle (je n'est jamais utiliser cette appli ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxdbz1 Posté(e) 4 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2011 C'est bizarre, parce que normalement elles ne touche pas a ca, en tout cas c'est pas proposer. P'tét qu'elle fou le bordel en cherchant ou elles a enregistré mes dernieres sauvegarde ^^" Bon je vais cherché mais si quelqu'un a une bonne application non payante pour sauvegarder tout ce qu'il y a sur la mémoire du téléphone, autre que sony ericsson je suis preneur ^^ (et qui sauvegarde frequemment et par dessus la meme ^^) Sinon c'est peut étre a cause de la réparation avec seus, mais je trouve ca bizarre, logiquement ca ne touche pas la carte SD, de meme pour le backup qui va juste cherché ma sauvegarde :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 Pour les appli, direction la FAQ ;) Sinon, c'est pas normal que tes photo soient touchées... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.