Aller au contenu

Jamais de réseau !!!

Nonor17

Recommended Posts

Bonjour a tous,

Voila je suis chez Virgin mobile depuis 1 ans et demi, et je n'ai presque jamais de réseau ( même en plein centre-ville). Au début je me disais, mouais, sa doit être le réseau qui doit être très très mauvais ( pour pas dire merdique ), eh bah... je me trompais !!! En mettant ma carte sim dans un téléphone meme antique sa capte super bien. Je me dis donc que c'est un probleme de hardware, je change donc mon OS android d'origine par une rom ou tout le monde ne dit que tu bien, Galaxo en 1.6 Donut. Eh bah non le problème persiste.

Par curiosité je vais donc dans les menu de mon telephone et dans " intensité du signal " je vois ceci :

-111 dBm 1 ASU quand j'ai du reseau ( depasse jamais une barre...) ou ceci

0 dBm 0 ASU

Avez vous une solution ? D'apres certains dires, le SAV ne me sera d'aucune utilité ( et puis si c'est pour que on me le rende 6 mois plus tard...)

Cordialement,

PS : je suis sur que le problème viens du téléphone !

Je suis aussi de virgin mobile, j'ai la rom galaxo 1.6, je n'ai aucun problème de réseau , je suis sur paris.

Surement dû à des chocs, le téléphone ne perçoit plus le réseau. Le problème vient bien du téléphone. Vaut mieux acheter un nouveau smartphone car la réparation couterait trop cher !

J'ai la bande JB2, mais de toute façon ce n'est pas un problème de logiciel, enfin peut-etre que il y a le firmware de l'antenne qui bug ( enfin je dit sa, je m'y connais pas trop...) et non je ne peux pas réacheter de smartphone, question de budget :emo_im_lips_are_sealed:

Au pire t'essaies de le revendre genre 50 euros, et des bidouilleurs seront peut-être intéressé. A 50 euros tu peux trouver des smartphones android comme le htc dream,magic, samsung galaxy mini ou corby et je crois c'est tout ^^

tes contacts sont synchronisable avec ton compte gmail normalement... Sinon tu as "mybackup pro" pour tous sauvegarder. (titanium backup n'as jamais bien sauvegarde contact et sms sur mon galaxy)

une fois la jc6 et le recovery installé tu pourra réinstaller galaxo, voir même ta sauvegarde nandroid

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...