Hikki Posté(e) 2 février 2010 Share Posté(e) 2 février 2010 Bonsoir à tous, premier post rempli d'inquiétude venant d'un ancien utilisateur iPhone ! Je viens d'acquérir le Milestone qui me botte le derrière comme pas possible.(mais en bien hein ;) ) J'ai rooté et fait la MàJ en 2.0.1 comme recommandé pour avoir les pleins pouvoirs sur l'appareil. Malheureusement, j'ai eu écho comme quoi le root fait perdre la garantie ? Est-ce vrai ? Ce serait terrible pour un appareil dont une garantie n'est pas négligeable. (d'autant plus que je n'ai pas toujours saisi l'intérêt réel du root pour un Android) Si oui, est-il possible de faire marche arrière ?(exemple : une restauration par iTunes annule le jailbreak et ni vu ni connu) Mon coeur est sur le point de flancher, malgré le fait que les Américains nous ont pondu d'un device d'une qualité rare de nos jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toros Posté(e) 2 février 2010 Share Posté(e) 2 février 2010 Pas de problème, il suffit seulement de remettre la rom de base... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hikki Posté(e) 2 février 2010 Auteur Share Posté(e) 2 février 2010 Désolé d'avoir paru si ignorant mais bon, vu que je découvre l'OS, je ne suis pas au courant de tout. Merci pour l'information Toros. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buppa Posté(e) 3 février 2010 Share Posté(e) 3 février 2010 Hum je sais pas si mon poste à sa place ici mais je me lance quand même ! Sa sert à quoi de root son portable ? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 3 février 2010 Share Posté(e) 3 février 2010 Bouton recherche powaaa Désolé de paraître chiant, mais bon, la question a déjà été posée plusieurs fois.A bon entendeur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 3 février 2010 Share Posté(e) 3 février 2010 Merci de mettre un titre plus explicite en rapport avec la question! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.