Billy666 Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 Bonjour, je ne sais pas si je suis sur la bonne partie du forum mais bon, depuis hier je suis sous Cm7 RC1 et quand je branche mon portable sur secteur la LED devient verte pendant tous le long du rechargement, comment faire pour la désactiver ? J'ai beau farfouillé partout dans les options je ne trouve pas. :emo_im_lips_are_sealed: Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YannickBateman Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 Pourquoi souhaites tu enlever la led ? Au moins tu sais si t'es bien en charge ou pas sans avoir à allumer l'écran (: Mais pour essayer de te repondre (je n'ai pas le mien sous les yeux) , tu as regarder dans : Parametres > Cyanogen > Interface > Notif Led > Mis .. (je ne me souviens plus de l'orthographe >.< ) > usb Je l'avais croisé auparavant sans avoir fait de test. Regarde de ce côté :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy666 Posté(e) 3 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2011 Je trouve que ça use la LED inutilement surtout que je laisse le téléphone branché tout la nuit. J'ai pas trouvé USB dans Miscellaneous :emo_im_undecided: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YannickBateman Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 Etrange , pourtant dans mes paramètres , usb apparaît. Je ne pourrais pas en dire plus , vraiment navré =/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy666 Posté(e) 3 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2011 Merci quand même, c'est comme les cadeaux c'est l'intention qui compte. :emo_im_angel: En tout cas si quelqu'un d'autre à une idée je suis preneur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HiGGz Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 il faut trouver le fichier build.prop sur ton téléphone (mémoire interne/system/build.prop) puis tu trouve la ligne "ro.battery_light=true" que tu remplaces par "ro.battery_light=false" pour accéder aux dossiers sys il faut que tu utilises un browser et que tu l’autorises avec les droits super user (perso j’utilise ES explorer configuré en root/lecture+écriture -> fouilles dans les réglages). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy666 Posté(e) 3 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2011 Merci beaucoup HiGGz ça marche ! B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.