brondolito Posted July 3, 2011 Share Posted July 3, 2011 Bonjour à tous ! Je pense que la question a déjà été soulevée maintes fois, mais malgré de fructueuses recherches, je n'ai trouvé de solution pour : Comment rooter un HTC Desire HD ? Version d'Android : 2.3.3Version HTC Sense : 2.1 Numéro Logiciel : 2.36.163.13 Avec mes recherches, j'ai compris qu'il fallait downgrader ma version d'Android de 2.3.3 à 1.7.x. Pour ça, j'avais trouvé un tutorial qui utilisait un logiciel appelé "Tiphergane Multitool", et malgré le fait que j'aie suivi les instructions, cela n'a rien changé à ma version d'Android... J'ai réessayé sur différents PC, mais toujours rien. Donc je bloque. Si quelqu'un pouvait m'aider en m'envoyant un lien du tuto, ou bien en m'expliquant en détail, je lui en serais très reconnaissant :). Merci d'avance ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blakos Posted July 11, 2011 Share Posted July 11, 2011 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts