Boo_Anto Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 Bonjour :) J'aimerais savoir si il existe une application permettant de faire comme sur le Galaxy S II / iPhone 4 / GS I, c'est à dire de pouvoir mettre au point là où on touche l'écran. D'après ce que j'ai pu voir, appuyer sur un endroit de l'écran permet uniquement d'afficher le menu ! Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 c'est à dire de pouvoir mettre au point là où on touche l'écran Salut Je comprends pas ce que tu veux dire :emo_im_undecided: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 Bonjour :) J'aimerais savoir si il existe une application permettant de faire comme sur le Galaxy S II / iPhone 4 / GS I, c'est à dire de pouvoir mettre au point là où on touche l'écran. D'après ce que j'ai pu voir, appuyer sur un endroit de l'écran permet uniquement d'afficher le menu ! Merci ! En ROM stock c'est déjà possible avec l'application photo, il faut mettre mise au point manuelle je croit, je ne me souviens plus très bien, et tu reste appuyé sur l'écran là où tu souhaite que la mise au point se fasse ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo_Anto Posté(e) 3 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2011 @ el liberator Voilà ce que c'est : @ Moolda Merci pour ta réponse ! Est-ce également de partie dans le cas de la ROM Fear ? J'en profite pour te poser une question un peu HS : qu'en penses-tu de la qualité sonore en conversation comparée à ton Spica ? Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 @ el liberator Voilà ce que c'est : @ Moolda Merci pour ta réponse ! Est-ce également de partie dans le cas de la ROM Fear ? J'en profite pour te poser une question un peu HS : qu'en penses-tu de la qualité sonore en conversation comparée à ton Spica ? Merci :) Oui c'est présent dans la ROM Fear car c'est exactement la même appli ^^ Comparé à mon Spica, la qualité d'appel est moins bonne mais reste correcte ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo_Anto Posté(e) 3 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2011 Ok merci bien ! ;) Concrètement y'a quoi comme différence entre la ROM Fear et la stock si les applications ne changent pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 Ok merci bien ! ;) Concrètement y'a quoi comme différence entre la ROM Fear et la stock si les applications ne changent pas ? Une plus grande fluidité, une plus grande stabilité, une plus grande autonomie, tout mieux quoi :P (moi je conseil plutôt la Cyanogen ^^ c'est pareil mais en 2.3.4 et en encore plus grand que la Fear) :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo_Anto Posté(e) 3 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2011 D'accord merci :) J'pense que je vais commencer par la Fear vu que ça modifie moins en profondeur le système (se rapproche plus de la stock) et vu que j'ai besoin de stabilité durant ces vacances (4 semaines sans PC..) vaudrait mieux éviter le Cyanogenmod et de trafiquer le basebad & co. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 D'accord merci :) J'pense que je vais commencer par la Fear vu que ça modifie moins en profondeur le système (se rapproche plus de la stock) et vu que j'ai besoin de stabilité durant ces vacances (4 semaines sans PC..) vaudrait mieux éviter le Cyanogenmod et de trafiquer le basebad & co. ^^ Si tu te décides pour la Fear , tout est là : Tuto MoDaCo FR19 Fear Edition 12.1 :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 D'accord merci :) J'pense que je vais commencer par la Fear vu que ça modifie moins en profondeur le système (se rapproche plus de la stock) et vu que j'ai besoin de stabilité durant ces vacances (4 semaines sans PC..) vaudrait mieux éviter le Cyanogenmod et de trafiquer le basebad & co. ^^ Si il te prend un éclair de lucidité et que tu te tourne vers la CM, tout est ici : :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo_Anto Posté(e) 3 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2011 Oui merci, j'avais déjà consulté ton tuto, qui va surement m'être très utile, très complet au passage :P Il manque plus qu'un tuto vidéo et ça sera nickel :emo_im_angel: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.