Aller au contenu

I5801 Problème de Wifi low signal :(


Recommended Posts

Bien le bonjour à vous!

Voilà je suis nouveau sur ce forum, car je viens d’acquérir un Apollo depuis hier, mais je deviens fou lol

Suite à mon Fournisseur Mobistar belgique qui a décidé de refusé la maj andro 2.2 j'ai mis une rom froyo 2.2 cependant depuis ou peut être avant... je ne capte pas bien le wifi, lorsque je suis à 1 mètre de la bbox 2 j'ai 4 bare, à 2 mètres j'ai plus que 2 barres...

Je pense qu'il y a un soucis non ?

J'ai entendu de parler de Rom radio mais apriori c'est que pour htc ça?

j'ai essayer de trouver des aplis sur le market pour augmenter le signale mais je n'en ai pas trouver :(

Voilà j'espère pouvoir trouver de l'aide ici, car si non je vais être vraiment déçu!

Description :

Modèle : GT-i8500

Version micro : 2.2

Version bande de base : i5800XXJP4

Kernel : 2.6.32.9 root@se-5608 #1

Numero version : Froyo.XXJPQ

Apli : APNDROID tout bloquer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Merci de ta réponse, j'ai déjà fait un rest via un code en téléphone, j'ai fait directement le Hard Reset il me semble.

Cependant javait une rom que je venais d'installer ce n'est pas sensé remettre la rom d'origine ?

Si non malgré cela, rien à changer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Merci de ta réponse, j'ai déjà fait un rest via un code en téléphone, j'ai fait directement le Hard Reset il me semble.

Cependant javait une rom que je venais d'installer ce n'est pas sensé remettre la rom d'origine ?

Si non malgré cela, rien à changer

non ca ne te remet pas une ROM d'origine

tu est sous XXJPQ ? le probleme ne vien pas de l'OS en tout cas mais certainement matérielle..

Test un factory reset pour etre sur sinon envoi le au SAV je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ça serait quand même idiot que les Deux apolo que j'ai acheter aie le même problème :(!

Oui je suis sous JPQ, La par exemple je suis en haut donc a travers les murs j'ai 1 bar maxi, avec un pc portable j'en ai 2 ou 3 donc ca va encore, mais bon je me demande pourquoi ne pas avoir 2 à 3 Bar aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ça serait quand même idiot que les Deux apolo que j'ai acheter aie le même problème :(!

Oui je suis sous JPQ, La par exemple je suis en haut donc a travers les murs j'ai 1 bar maxi, avec un pc portable j'en ai 2 ou 3 donc ca va encore, mais bon je me demande pourquoi ne pas avoir 2 à 3 Bar aussi ?

ca peut etre normal, je viens de regarder moi jai 1 ou 2 barre aussi,

je pense que c'est un probleme plus d'affichage

il peut te montré 2 barre meme si tu capte très bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh il ne faut pas comparer le wifi d'un Tel et le wifi d'un pc portable... Tout deux non absolument pas le même gain, mesuré en milliAmpere...

Un ordi peut et a les ressource nécessaire pour amplifier la réception. Les Smartphones n'ont pas cette possibilité faute d'autonomie... Déjà que sur le Teos, on est limite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive un peu tard ^^

Etant aussi chez le super opérateur mobistar -_-' je suis passé de éclair à la jpm puis à la jpq j'ai aussi remarqué aussi une diminution de la portée de mon tel depuis que je suis passé en 2.2, mais depuis que j'ai mis indroid j'ai retrouvé une portée correcte

Il faut dire que seb à tout à fait raison mais faut aussi penser que l'antenne d'un téléphone n'est pas très grande comparé à un ordi portable dans un ordi portable tu as la carte puis tu as un fil qui fait +- tout le tour de ton pc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...