Paf Posté(e) 2 février 2010 Share Posté(e) 2 février 2010 Bonjour, je souhaite réinstaller des APK dans SYSTEM/APP et je ne trouve pas la ligne de commande a rentrer dans l'invite de commande. En cherchant, j'ai vu qu'il fallait mettre quelque chose comme: adb push ......... mais je n'en suis pas du tout sûr. Quelqu'un peut-il donner une commande type pour cette action svp? Par ailleurs je cherche aussi comment remplacer une APK existante dans SYSTEM/APP. Quelle est la commande? D'avance merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artysm Posté(e) 2 février 2010 Share Posté(e) 2 février 2010 adb help Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alocaly Posté(e) 3 février 2010 Share Posté(e) 3 février 2010 Pourquoi tu n'utilises pas la doc android ? http://developer.android.com/guide/developing/tools/adb.html Emmanuel / Alocaly Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.