headshrinker Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 bonjour a tous J'ai un htc wildfire avec une rom cyanogenmod-7-04052001-Nightly-buzz. Mon probleme est que je n'arrive pas a connecter mon téléphone a la freebox pour profiter du wifi. En freewifi, ça marche une fois sur quatre. auriez vous une solution a me proposer ? Merci d'avance Nico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaxMx Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 Bonjour, Tu as une version de cyanogenmod Nightly dépassé, essaye en mettant la dernière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
headshrinker Posté(e) 3 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2011 super merci !!! est qu'il y a une procédure a suivre et sauvegarder mes données ou je peux passer par rom manager et tout va fonctionné comme par magie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
headshrinker Posté(e) 3 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2011 c'est bon, j'ai trouvé j'ai suivi le chapitre mis a jour du gros topic de la cyanogenmod 7 merci !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.