flouziz Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 Bonsoir, tous est dans le titre j'aimerai savoir comment peut on faire fonctionner une manette Xbox 360 usb dans les jeux et émulateur. Asus transformer 3.1 officielle. Merci de votre aide Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 Comme cette manette demande un driver sur pc, j'ai peur que ça ne soit pas possible. Hésitez pas à me contredire, dans ce cas ci ça m'arrangerait aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 C'est possible depuis android 3.1 nativement mais visiblement ASUS à merdé quelque par car la manette PS3 marche mais pas celle de 360 (qui marche sur la xoom) donc il va falloir attendre une MaJ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 Au temps pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flouziz Posté(e) 5 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2011 Je savais que depuis la 3.1 ça fonctionnait. Merci les gars pour votre réponse donc comme dirais l'autre wait and see Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k0en Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 Bonjour, Le pad 360 est fonctionnel sur Acer Iconia avec la 3.1 également, une tuerie avec snes9x ;) Faudrait regarder du côté des Roms customs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.