Invité Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 Bonjour. Comme je l'ai dit dans une section (mais celle ci me semble plus adéquat) j'ai besoin de l'aide d'un expert... J'avais il y a quelques temps déjà (grâce aux experts de ce forum ^^) réussis à rooter mon HTC DESIRE o2 Allemagne grâce à une golden card. Je me souviens que j'avais galèrer comme un malade jusqu'à ce qu'on m'aide ici. Je reviens vers vous: Mon HTC desire est sur le point d'être vendu... mais voilà, mon compte utilisateur (pour tout les google app et compagnie) est le mien... et je n'arrive pas à le changer pour que l'acheteur puisse mettre le sien. Comment faire? Revenir aux valeurs d'usine? Mais auquel cas comment remettre de nouveau à jour? Est ce que ça fera déconner mon root? Ma golden card? Est ce que mon GSM redeviendra non rooté? Pouvez vous m'aider super frandroid? Je suis un manche avec mon gsm hellllllp! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 Il n'a que le reset qui enleve le root et ton compte du tél Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 Il n'a que le reset qui enleve le root et ton compte du tél C'est à 1000% sur que si je reset aux valeur d'usine avec le téléphone... il n'y a plus de root, plus besoin de golden card et qu'on peut changer de compte... (donc avec cette technique on revient au téléphone normal) Je demande car la dernière fois que je l'ai fait, mon téléphone était foutu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.