outlokator Posted July 3, 2011 Share Posted July 3, 2011 Bonjour J'ai téléchargé le dernier zip de la rom leedroid et la radio correspondante J'ai essayé de faire la mise à jour en flashant le zip installé sur la carte pas de messages d'alertes ou d'arrêt en suivant la procédure, le tel se fige sur le splash screen durant plus de 10-15mn J'arrête et reinstalle ma sauvegarde initiale qlq un a déjà eu ce souci? sait comment le régler? ou ce que je fais de faux? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Nyto Posted July 3, 2011 Share Posted July 3, 2011 ce que je sais c'est que tu post pas au bon endroit .. Link to comment Share on other sites More sharing options...
outlokator Posted July 3, 2011 Author Share Posted July 3, 2011 et ou est ce que je devrais le poster? je suis bien sous HTC Desire rooté... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Nyto Posted July 3, 2011 Share Posted July 3, 2011 oui mais tu as besoin d'aide pour la ROM leedroid donc section Aide ou le sujet de la Leedroid .. j'ai demandé à déplacer Pour ton problème, full wipe et flash encore. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minux Posted July 3, 2011 Share Posted July 3, 2011 Tout a été dit, je ferme. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.