Dagostino Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 (modifié) Constructeur : Samsung Modèle : Galaxy S II i9100 Version d'android : Gingerbread 2.3.3 ROM : stock Date d'achat : 01/07/2011, livraison 05/07/2011 Lieu d'achat : virgin (en ligne) Facture fournie : oui Date de fin de garantie : 01/07/2013 Simlockage opérateur : non virgin ne simlocke pas le gs2 Accessoires : oui, accessoires d'origine (câble USB, chargeur, écouteurs) Mode le livraison / remise : colissimo ou remise en main propre dans l'aisne Prix : 430 € fdp non inclus Echanges acceptés : non SAV : non Acquisition: 1ere main Traces d'usures: non, neuf sous sceller Remarques : le sg2 est sous sceller neuf et désimlocker tout opérateur , je le vds car je posséde déja un gs2 voir la photo, annonce poster sur plusieurs supports Modifié 6 juillet 2011 par Dagostino Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 (modifié) Ok pour l'annonce, bonne vente ! Modifié 3 juillet 2011 par Yoshi74 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dagostino Posté(e) 4 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2011 échange possible contre htc sensation sfr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whiteman14 Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 bonjour je t'ai MP pour un échange contre un HTC sensation. Si le téléphone est toujours en vente. Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dagostino Posté(e) 6 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2011 je t'ai répondu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dagostino Posté(e) 7 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2011 vendu sur le boncoin a mon prix, merci de locker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts