Aller au contenu

Aide pour flashage

Recommended Posts

Bonjour, j'ai quelques problèmes pour flasher mon Ace, à chaque fois que je clique sur Start, j'ai la list "Thread" etc

Et après Cannot open usb serial port code 32...

J'ai été sur un autre pc, installé Kies, les drivers, fermé Kies, préparé odin, branché l'Ace en download mode et là le problème change, cannot open usb serial port code 5...

Donc ce serait pour savoir si quelqu'un voudrait bien me prêter main forte via Team Viewer sur mon Ace et PC.

Merci !

J'ai déjà changé de pc, je l'ai précisé plus haut c'est pour flooder que tu me demandes ça ? Ben non ça m'éclate de poser des questions dans le vide...

Evidemment que oui. Je me renseigne un minimum avant de poster sur un forum

A la base le pc est automatiquement en mode SP3 et j'ai pas vraiment d'autre choix car les autres sont Win98/95 puus Seven et Vista donc je prends le SP3... En mode Admin bjen sur en ayant installé les drivers ET fermé Kies.

Modifié par NeG

Moue sous Seven je ne m'y connait pas trop trop , mais l'autre pc l'est aussi ?.

A part verifier de rien n'avoir change et mettre les bons fichiers , mais a ce moment verifier la version d'Odin et le desinstaller/reinstaller serait a essayer.

Kies le reconnait normalement ?.

Tu branche bien le telephone apres avoir place les fichiers ?.

Modifié par Diamond69740

Diamond, merci mais je suis pas un bleu non plus ^^'

La preuve : Sur le pc portable l'erreur était code 5, en réalité il suffisait de renommer les fichiers qui se finissait en .tar.MD5 en .tar (en gros on supprime .MD5)

J'ai fouiné un peu sur internet, donc merci pour vos conseils mais oui je faisais tout comme il se devait de l'être :P

J'ai d'ailleurs flashé sur le pc portable en compatibilité Windows XP SP2 et Admin

• 9 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...