NeG Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 Bonjour, j'ai quelques problèmes pour flasher mon Ace, à chaque fois que je clique sur Start, j'ai la list "Thread" etc Et après Cannot open usb serial port code 32... J'ai été sur un autre pc, installé Kies, les drivers, fermé Kies, préparé odin, branché l'Ace en download mode et là le problème change, cannot open usb serial port code 5... Donc ce serait pour savoir si quelqu'un voudrait bien me prêter main forte via Team Viewer sur mon Ace et PC. Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeilDeves Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 Verifie le cable ?. Debogage USB active ?. Mode download ?. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeG Posté(e) 5 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2011 Oui j'ai tout vérifié... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tib44 Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 Demarre tu odin en mode admin et en mode de compatibilité windows xp ? Si non essaye un autre PC ou un autre port USB ou si non réinstalle les drivers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeG Posté(e) 5 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2011 J'ai déjà changé de pc, je l'ai précisé plus haut c'est pour flooder que tu me demandes ça ? Ben non ça m'éclate de poser des questions dans le vide... Evidemment que oui. Je me renseigne un minimum avant de poster sur un forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeilDeves Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 Tu peux toujours tenter en pack 2 , personelement j'ai flashe en compatibilite pack 2 et marche niquel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeG Posté(e) 5 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2011 (modifié) A la base le pc est automatiquement en mode SP3 et j'ai pas vraiment d'autre choix car les autres sont Win98/95 puus Seven et Vista donc je prends le SP3... En mode Admin bjen sur en ayant installé les drivers ET fermé Kies. Modifié 5 juillet 2011 par NeG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeilDeves Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 (modifié) Moue sous Seven je ne m'y connait pas trop trop , mais l'autre pc l'est aussi ?. A part verifier de rien n'avoir change et mettre les bons fichiers , mais a ce moment verifier la version d'Odin et le desinstaller/reinstaller serait a essayer. Kies le reconnait normalement ?. Tu branche bien le telephone apres avoir place les fichiers ?. Modifié 6 juillet 2011 par Diamond69740 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeG Posté(e) 7 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2011 Diamond, merci mais je suis pas un bleu non plus ^^' La preuve : Sur le pc portable l'erreur était code 5, en réalité il suffisait de renommer les fichiers qui se finissait en .tar.MD5 en .tar (en gros on supprime .MD5) J'ai fouiné un peu sur internet, donc merci pour vos conseils mais oui je faisais tout comme il se devait de l'être :P J'ai d'ailleurs flashé sur le pc portable en compatibilité Windows XP SP2 et Admin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NightFox Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 Pour infos j'ai eu le même probleme et c'était simplement le logiciel Kies qui était lancé derrière et qui bloqué la connection avec Odin :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 Tu n'aurais pas du faire de déterrage de sujet juste pour une phrase voyons. Faut laisser couler les vieux topics. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.