dgedg Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 Comment faire pour tansferer mes application de mon i phone a l asus merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 il n'est pas possible de transférer tes application de L'iphone vers android, les deux systèmes n'utilisant pas le même langage informatique. Cependant beaucoup d'applis ont leur équivalent sur android, essaie de les rechercher sur le market Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dgedg Posté(e) 3 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2011 il n'est pas possible de transférer tes application de L'iphone vers android, les deux systèmes n'utilisant pas le même langage informatique. Cependant beaucoup d'applis ont leur équivalent sur android, essaie de les rechercher sur le market Merci pour ta reponse rapide je vais voir sur market Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.