Aller au contenu

Statistiques pour une app


Recommended Posts

Bonjour,

Je voudrais savoir comment connaître les statistiques d'une application que j'ai créée. Je voudrais recevoir en back office combien de fois mon app a été téléchargée, combien de fois utilisée...

on m'a dit qu'on peut trouver ces résultats sur google market mais j'ignore comment procéder.

SVP veuillez m'aider sur ce point. merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je voudrais savoir comment connaître les statistiques d'une application que j'ai créée. Je voudrais recevoir en back office combien de fois mon app a été téléchargée, combien de fois utilisée...

on m'a dit qu'on peut trouver ces résultats sur google market mais j'ignore comment procéder.

SVP veuillez m'aider sur ce point. merci

https://market.android.com/publish/Home

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pat pour votre réponse, mais pourriez vous m'expliquer le processus? je voudrais comprendre comment ça se passe en back.

Mon app n'est pas encore lancée. En effet, je souhaite ajouter la fonctionnalité qui affiche le nombre de téléchargement dans mon app. Je n'ai pas d'idée et le google market ne m'inspire en rien.

Je vous remercie à l'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par défaut, quand tu publies ton application sur le market, tu as une interface avec

- le nombre de telechargement

- le nombre d'utilisateurs qui conserve l'application sur leurs tel

- le nombre d'utilisateurs par version d'OS

- les différentes devices

- les pays et les langues des utilisateurs

tu peux acceder a ce site avec ton compte google

si tu veux plus, tu peux utiliser Flurry analitics, ou google analitics , mais la il faut ajouter une librairie, ils ont besoins d'autorisation (état du telephone et internet), et déclarer dans le code les events que tu veux logger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par défaut, quand tu publies ton application sur le market, tu as une interface avec

- le nombre de telechargement

- le nombre d'utilisateurs qui conserve l'application sur leurs tel

- le nombre d'utilisateurs par version d'OS

- les différentes devices

- les pays et les langues des utilisateurs

tu peux acceder a ce site avec ton compte google

si tu veux plus, tu peux utiliser Flurry analitics, ou google analitics , mais la il faut ajouter une librairie, ils ont besoins d'autorisation (état du telephone et internet), et déclarer dans le code les events que tu veux logger.

Je vous remercie kanchi :)

bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...