Licha Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 Bonjour, Je vais bientot avoir le samsung galaxy ace et le forfait carré bloqué 1h avec internet illimité a 200 mo ( chez sfr). Je voulais savoir si 200 mo etait suffisant pour : -Facebook. ( Un petit peu par jour) - MSN (beaucoup) - Télécharger deux trois applications. ( peut etre que c'est mieux en wifi ??) - et un peu www.foot01.fr pour les actus foot. ( une fois par jour a raison de 10 minutes). Sachant que pour 21 jours je ne pourrais pas utiliser la wifi ce mois ci. Est ce suffisant ? Si on reste connecté en 3g, cela nous débite t-il les 200 mo ? Mais si on retire la 3g, on ne peut plus recevoir les sms ? Merci d'avance. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bestpig Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 Le fait de couper la 3G n'empêchera pas de recevoir les SMS / MMS, et ça ne t'empêchera pas non plus que les applications se connecte à internet. Si il n'y a pas de 3G l'Edge sera utilisé, ce qui sera plus lent mais tout le monde aura encore le net. Je ne sais pas si 200Mo est suffisant ou pas, mais regarde bien ton forfait, certain forfait le quota dépassé, bride seulement la connexion, donc tout est plus lent mais aucune sur-facturation ou coupure d accès, donc check les petites lignes en bas ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.