Aller au contenu

Sortie du ZTE Skate


Koenigsegg

Recommended Posts

  • 2 weeks later...

OK... j'ai lu sur un site anglais que Orange UK était aussi intéressé... mais évidemment, ils vont le "customiser" à la sauce orange au max, et même le rebaptiser !

Un début de réponse ici

http://www.engadget.com/2011/06/30/zte-skate-now-called-monte-carlo-will-be-classing-it-up-on-or/

Orange UK en présentation

http://shop.orange.co.uk/mobile-phones/orange-monte-carlo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, Jenkins !

Mais une chose est sûre, je ne le prendrai pas chez Orange ! D'une part, parce que je ne vais pas prendre un abo chez eux, d'autre part parce que vu comment ils vont le personnaliser, ce n'est plus un Android mais un Orange-phone... J'ai actuellement un Samsung naos estampillé orange, et la mise à jour vers la 2.2 a été rendue publique par Orange 4 mois après Bouygues et SFR... Alors si c'est pour rééditer cette expérience avec le Skate, non merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, Jenkins !

Mais une chose est sûre, je ne le prendrai pas chez Orange ! D'une part, parce que je ne vais pas prendre un abo chez eux, d'autre part parce que vu comment ils vont le personnaliser, ce n'est plus un Android mais un Orange-phone... J'ai actuellement un Samsung naos estampillé orange, et la mise à jour vers la 2.2 a été rendue publique par Orange 4 mois après Bouygues et SFR... Alors si c'est pour rééditer cette expérience avec le Skate, non merci !

Perso je suis chez Virgin, je prends les téléphones chez qui je veux, et ensuite je les débloques et installe la ROM qui va bien, donc fini les ROM opérateurs !

A moins que quelqu'un connaissent un forfait 5 h + sms + internet à moins 29.90 je reste chez virgin ! en attendant free :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonsoir,

Nous sommes maintenant fin juillet et j'aurais voulue savoir si quelqu'un avait eut plus d'information concernant la sortie du SKATE.

J'ai vu qu'il sortirai plutôt vers le mois de septembre en Angleterre, généralement en France, les mobiles sortes avant, après ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonsoir,

Nous sommes maintenant fin juillet et j'aurais voulue savoir si quelqu'un avait eut plus d'information concernant la sortie du SKATE.

J'ai vu qu'il sortirai plutôt vers le mois de septembre en Angleterre, généralement en France, les mobiles sortes avant, après ?

Il vient de sortir en Angleterre !

http://shop.orange.co.uk/mobile-phones/orange-monte-carlo

environ 180 € ! :emo_im_money_mouth:

Dommage que l’Angleterre soit a feu et à sang, j'aurais bien visité une boutique Orange UK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a votre avis quan sortira t'il en France

En France je sais pas, mais en Angleterre on peut déjà le commander en ligne ! :mad:

Et comme il y a une ODR sur le Blade jusqu'au 21 Aout chez Bouygues, je dirais que le Skate devrait être dispo vers cette date

Modifié par jenkins
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je ne la trouve pas.....

C'est l'ODR qui est valable pour tous les tél dont vous parlez ?

Cordialement

En boutique Bouygues, tu achètes un Zte Blade à 129 € et ensuite tu renvois des papiers et d'autres éléments pour être remboursé de 30 €.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En boutique Bouygues, tu achètes un Zte Blade à 129 € et ensuite tu renvois des papiers et d'autres éléments pour être remboursé de 30 €.

Oui, offre valable pour tous mobile et il faut mettre 10 euros mini sur la carte, donc remise de 20 euros.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, offre valable pour tous mobile et il faut mettre 10 euros mini sur la carte, donc remise de 20 euros.

Cordialement

Oui mais à 110 €, le tarif est imbattable, si mon spica avait déjà rendu l’âme, j'aurais fait le pas mais pour l'instant il tient ! :emo_im_foot_in_mouth:

J'attends donc le Skate pour avoir + grand B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...