Aller au contenu

[ANTIVOL] GotYa! Identifiez et géolocalisez votre voleur !


Recommended Posts

bandeaufinal.png

Et voici ma dernière application :D

Et si vous pouviez VOIR et LOCALISER votre voleur ? :mrgreen: Vous craignez que l'on vous vole votre Droid ? Ou vous voulez simplement savoir QUI joue avec votre portable pendant que vous n'êtes pas là ?

Il vous suffit d'activer le verrouillage de l'écran et GotYa! fera le reste : lorsqu'une tentative de déverrouillage s'avèrera infructueuse, GotYa! prendra une photo de la personne indélicate via la caméra frontale, lancera une acquisition de la géoposition actuelle et vous enverra le tout sur la boite email de votre choix !!! :lol:

68335903.th.jpg 68147375.th.jpg

Vous n'en avez pas assez ? Vous pouvez AUSSI configurer GotYa! pour faire la même chose, mais cette fois-ci lorsque l'écran s'allumera, aprés une ou plusieurs tentatives infructueuses bien sur !

Pour information, FROYO ne supporte pas officiellement l’accès à la caméra frontale aux développeurs tiers. GotYa! essaieras quand même de contourner cette limitation à l'aide de diverses techniques, mais veuillez noter que c'est expérimental (fonctionne trés bien sur Galasy S par exemple). J'ai donc besoin de quelques beta testeurs pour me faire des retours. Si vous disposez d'un téléphone sous Froyo et d'une caméra frontale bien sur !

Version FULL (1.99€) :

  • Capture pleine taille
  • Notifications emails + géolocalisation
  • Capture sur évènement écran (configurable)
  • Les captures sont sauvegardées et horodatées
  • Notifications multiple

Version Lite :

  • pas d'emails (donc pas de géolocalisation)
  • pas de captures sur événement écran
  • la dernière capture écrase la précédente
  • pas de notifications multiple
  • taille capture réduite

34338184.th.jpg26320076.th.jpg68335903.th.jpgsettings.th.pngremoteh.th.png61481909.th.jpg

qrcodebl.png

Modifié par nono240
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

version lite : pas d'email. donc à quoi elle sert ?

A surtout tester l'acquisition photo ! La caméra frontale sur Froyo, c'est trés expérimental, puisque qu'officiellement pas supporté. Et puis certaines personnes souhaitent juste savoir qui à touché a son portable en son absence.

Modifié par nono240
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et la fonction pour detecter le changement de carte sim ? les alarmes ? le verouilage a distance ?

La version 1.2.0 autorise les commandes par SMS :

- Requête géolocalisation !

- Activation alarme sonore !

- Demande de rappel immédiat !

Et le changement de SIM, c'est bon aussi depuis la 1.2.0 =)

Je la met en ligne ce soir :)

C'est en ligne !

Modifié par nono240
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a mieux, Watchdroid , qui existe en version Lite (Gratuite) et c'est vraiment bien !

Au menu de la version gratuite:

Localisation GPS et/ou Triangulation

Journal d'appels

Sms envoyés/reçus

Infos SIM

Verrouiller à distance le téléphone

Forcer le téléphone (Une sonnerie à configurer pour le faire sonner histoire de faire chier le monde, genre faut mettre Justin Bieber pour faire chier le voleur ;) )

Trouver le téléphone, quand on le trouve plus, on le fait sonner et walou :D

Se configure puis il faut un numéro depuis lequel on envoie un sms à son téléphone, qui execute les commandes demandées ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a mieux, Watchdroid , qui existe en version Lite (Gratuite) et c'est vraiment bien !

Au menu de la version gratuite:

Localisation GPS et/ou Triangulation

Journal d'appels

Sms envoyés/reçus

Infos SIM

Verrouiller à distance le téléphone

Forcer le téléphone (Une sonnerie à configurer pour le faire sonner histoire de faire chier le monde, genre faut mettre Justin Bieber pour faire chier le voleur ;) )

Trouver le téléphone, quand on le trouve plus, on le fait sonner et walou :D

Se configure puis il faut un numéro depuis lequel on envoie un sms à son téléphone, qui execute les commandes demandées ;)

Mais pas de photo du voleur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve l'idée pas mal, mais ma carte de crédit étant bloquée je ne peux pas m'offrir l'application :'(

Il faudrait encore pouvoir afficher un petit message, dans le genre si on a perdu son téléphone: Si vous retrouvez ce téléphone merci de bien vouloir téléphoner au .......... Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pas de photo du voleur ;)

Oui, mais de toute façon, je peux lui envoyer un message via Watchdroid, je lui dis "Prends toi en photo mon gars, si tu veux retrouver ta tronche après ton futur passage chez le chirurgien." MDRRR :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je viens d'acheter cette appli, elle est genial, tout fonctionne a merveille sur mon nexus S, prise de photo, envoi email.. juste un petit souci j'ai pas compris le systeme sms remote, pourrais je avoir un peu plus d'explication merci, bravo au developpeur tres bon travail....

Modifié par alexstras
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je viens d'acheter cette appli, elle est genial, tout fonctionne a merveille sur mon nexus S, prise de photo, envoi email.. juste un petit souci j'ai pas compris le systeme sms remote, pourrais je avoir un peu plus d'explication merci, bravo au developpeur tres bon travail....

La fonction te permet d'envoyer des commandes silencieuses à ton bijoux : par exemple pour lui demander sa localisation, de te rappeller, de jouer une alarme à fond...

Il te suffit d'envoyer par SMS les commandes configurées. Ex, pour lui demander sa position, tu envoies "#whereareyou#" :) Si tu veux que le téléphone se mette à sonner en boucles, même s'il est en silence, tu envoies "#alarm#".

Pour lui demander de te rappeller, tu envoies "#callme#" et enfin tu peux afficher un message permanent sur l'écran en envoyant "#show#ton message sur l'écran" =)

Modifié par nono240
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fonction te permet d'envoyer des commandes silencieuses à ton bijoux : par exemple pour lui demander sa localisation, de te rappeller, de jouer une alarme à fond...

Il te suffit d'envoyer par SMS les commandes configurées Ex, pour lui demander sa position, tu envoies "#whereareyou#" :) Si tu veux que le téléphone se mette à sonner en boucles, même s'il est en silence, tu envoies "#alarm#".

Pour lui demander de te rappeller, tu envoies "#callme#" et enfin tu peux afficher un message permanent sur l'écran en envoyant "#show#ton message sur l'écran" =)

Bonjour merci pour votre reponse rapide, bon j'ai fait quelques test les messages whereareyou c'est bon ca me renvoi un lien google map, le message alarm fait sonner, le message callme envoi l'appel mais se coupe immediatement, le message show n'affiche rien a l'ecran (j'ai bien mit un message apres #show# dans la config).....ca envoi juste un sms marqué #show#

merci pour votre support

Modifié par alexstras
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour merci pour votre reponse rapide, bon j'ai fait quelques test les messages whereareyou c'est bon ca me renvoi un lien google map, le message alarm fait sonner, le message callme envoi l'appel mais se coupe immediatement, le message show n'affiche rien a l'ecran (j'ai bien mit un message apres #show# dans la config).....ca envoi juste un sms marqué #show#

merci pour votre support

On va essayer de régler ça :) quelle version d'android? Quel téléphone?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

version gingerbread 2.34 et Nexus S

merci

Exactement ma propre config :) es tu sur de bien taper la bonne commande en respectant les minuscules? Pas d'espaces entre les #?

pour le rappel, es tu sur d'avoir du réseau?

Et enfin, envoi tu bien les commandes depuis un autre téléphones,?

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...