Aller au contenu

Avis hésitation mobile


Recommended Posts

Bonjour,

Heureux possesseur d'un HTC Desire blanc je souhaiterai m'en séparer après 6mois, car j'aime le changement, et le vendre et me prendre un nouveaux téléphone. J'hésite entre le Nexus S qui à l'avantage d'avoir les mise à jour en avant première, le LG Optimus 2x mobile double coeur, le Atrix et le Galaxy S 2 qui est cher .. ou Iphone 4 vraiment dernier recours si je ne me décide pas (ne me hué pas ^^)

J'aimerai donc avoir vos avis!!

Je vous remercie par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Atrix, si tu veux un double coeur, et si tu veux vraiment changer de Sense. Après si tu ne veux pas asbolument un double coeur, le Arc. Après avec cette histoire de fissure, je sais plus trop ce que ça vaut...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord merci d vos réponses. Je cherche un Double coeur car je pense que le desire en simple coeur est un des meilleurs selon moi. C'est vrai que le SGS 2 est hors budget mais le super amoled plus me fait rever ^^ . Après le atrix ce qui me fait peur c'est motoblur =s pour le sensation on le trouve à combien?? La si je vend mon Desire blanc c'est peut être une bonne idée si j'attend septembre pour une baisse de prix qu'en pensez-vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On me propose un HTC Sensation à 250€ en provenance du R-U. Ayant des doutes je leur ai écrit et il m'ont répondu ceci :

Nous sommes situés au Royaume-Uni et a également un magasin au Royaume-Etat.

Ci-dessous nos coordonnées de l'entreprise.

UK ÉLECTRIQUES ET TELECOMMUNICATIONS SERVICES LIMITED (Non enregistré 06.349.389)

Siège social

4 HARGRAVE PROCHE, MANCHESTER, M9 0RU, ROYAUME-UNI

Vous pouvez cliquer sur le lien ci-dessous pour voir le profil de notre entreprise.

http://ukdata.com/company/06349389/UK-ELECTRICAL--and--TELECOMMUNICATION-SERVICES-LIMITED?details-button=View+Details

Nous livrons via FedEx / UPS Express et les délais de livraison ne prend que 24/48hours à votre domicile.

Visitez www.fedex.com pour voir nos livraisons antérieures en tant que preuve.

471968452632

480890981246

Vous pouvez également visiter www.ups.com pour voir nos livraisons antérieures.

1ZV7947E6740142708

1ZV7947E6740133781

A votre avis est-ce crédible? les portable en provenance du royaume unis sont ils compatible en France?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...