darth_doudou Posted July 3, 2011 Share Posted July 3, 2011 bonsoir a tous, je me présente rapidement avant tout, je m'appelle Rodolphe j'ai 32 ans et un bébé de 2 mois ;) ( trop fier !! ) voila, je me permets de vous contacter a propos d'un soucis avec mon wildfire, qui un matin pour qui pourquoi s'est mis a m'afficher un ecran de boot system ( fond blanc avec 3 petits droid )... en parcourant un peu le forum j'ai pu comprendre la manip pour arriver a cet ecran, ou un autre suivant la touche enfoncé a l'allumage...parfait. cependant, je peut choisir grace au touche de volume le type d'ecran qui s'affiche mais une fois dessus, je ne peut pas deplacer le curseur, ni valider quelconque choix... a l'aide !! que faire dans un tel cas ? je precise que je n'ai tenté aucun flashage ni autre manip, j'ai le system livré d'origine par sfr dessus... merci a vous de votre future aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sk4c Posted July 3, 2011 Share Posted July 3, 2011 lu, on dirait l'ecrant du recovery si je ne me trompe pas le trackball ou le bouton power ne valide pas le choix ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
darth_doudou Posted July 3, 2011 Author Share Posted July 3, 2011 lu, on dirait l'ecrant du recovery si je ne me trompe pas le trackball ou le bouton power ne valide pas le choix ? non du tout, hélas, je ne sais pas quoi faire... Link to comment Share on other sites More sharing options...
sk4c Posted July 3, 2011 Share Posted July 3, 2011 retour S.A.V ? :( Link to comment Share on other sites More sharing options...
darth_doudou Posted July 3, 2011 Author Share Posted July 3, 2011 retour S.A.V ? :( je le crains, ça m'ennuie :s Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.