Zuts Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 Bonjour voila, C'est moi, j'ai pris un X1 pour y mettre Android, c'etait pas ma meilleure idée, c'est donc pour ça que je l'ai vendu. Maintenant je me pose la question : Un desire AOSP vaut il mieux qu'un HD2 sous Android AOSP ? Même proco, même ram ... A vous d'me convaincre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 Pourquoi prendre un HTC si tu veux de l'AOSP? Bref .. s'ils sont similaires, ton choix se fera par rapport à l'écran et au suivi. Perso, la taille du Désire est optimale et je pense qu'il est plus suivi que l'HD 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zuts Posté(e) 3 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2011 L'AOSP sur un HTC tout simplement parce j'aime pas trop sense, mais que j'adore HTC son style et son alu ! xD Enfaite ma question au fond c'est est ce que le portage d'android sur le HD2 lui fait subir des ralentissement par rapport au desire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 Bah faut demander dans la section HD2 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zuts Posté(e) 4 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2011 Oui mais la question c'est aussi, faut il preferer le Desire ?! =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 Disons que le Desire aurait un meilleur type d'écran : S-LCD ou surtout Amoled qui est un vrai plus valu que le LCD original qui équipe d'ailleurs le DHD. Concernant la taille de l'écran, 4.3' c'est assez bien pour un usage multimédia intensif. Passant du Desire au S2, je peux dire qu'il est vraiment désagréable de revenir sur du 3.7' Sinon entre les 2, mon choix serait pour le Desire sans hésiter. Mais à l'heure actuelle, il vaudrait mieux prendre un D de la gamme S, si ce n'est pas un dual core. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zuts Posté(e) 4 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2011 Apres c'est plus le même budget ! Merci beaucoup c'est vrai que j'avais pas vu le cote sLCD/Amoled Vs LCD ... J'vois surtout le coté 4.2" enfaite. Mais j'vais reposé la question dans la section de HD2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zuts Posté(e) 4 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2011 J'hesite aussi avec un Legend pour le prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 Si tu veux un grand écran prend le DHD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zuts Posté(e) 4 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2011 Le probleme reste le prix ... c'est sur qu'un DHD serait bien, y'a aussi le Sensation et l'Evo 3D, mais c'est pas mes prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 le dhd est plus abordable (en occasion) que le sensation (tout récent) ou l'evo 3D (même pas disponible) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zuts Posté(e) 4 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2011 Disons que pour 120-170€ je trouve un Desire voir un HD2 mais le DHD je l'ai plutot vers les 250-300€ ... Et quitte a prendre un DHD je prefere encore le Dz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.