Aller au contenu

Hésitation achat tablette arnova de chez archos


Recommended Posts

Bonsoir/Bonjour a vous, voila mon anniversaire arrive assez vite dans 3 jours (6 juillet 16 ans :D) bref et j'ai un total de 1100 euro a partager avec mon frère je compter m'acheter

une tablette arnova 10, 8 GO avec bleutoch + Prise HDMI pour 269 euro mais avant de faire cette achat, je me demander si il fallait pas mieux prendre une version antérieur

pour bénéficier des application plus ancienne,

j'acheter ma tablette a la FNAC

et voila les 4 model quil on : les model

en gros je veut opter pour cette Tablette

mais je sais pas si on peut programmer en html,css,php,mysql car l'année prochaine je par en bac pro micro-technique et je dormirais la bas, et mon seul passe temps c'est

programmer choses que j'aime faire et je voulait savoir si l'on pouvais faire sa

et j'aimerais aussi que l'on me disse les fasse cacher de cette tablette, quelle type d'application peut on retrouver qui ne sont pas connue

es-que le jeux dofus battles pour ipad et t'il compatible pour android bref toute c'est petit question qui me démange, et je compte sur vous pour éclaire ma lanterne :)

désoler pour les faute d'orthographe je suis dysleptique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas trop entendu de bien des tablettes d'archos, je crois que pour programmer, c'est la motorola xoom la meilleure, sinon prend une asus eee pad transformer d'occasion (mais en très bonne état voir neuf) que tu pourras trouver au alentour de 300 euros sur leboncoin soit pas plus cher que ce que tu veux y mettre, voila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutations cher ami , oublie l'arnova , j'ai 2 solutions a te proposer

1 - soit tu patiente jusqu'en septembre et tu t'achete pour 250 euros ce qui se fait de mieux , a savoir l'archos g9 avec du honeycomb associé a du double coeur OMAP4 a 1.5 gHz et 1 go de ram

2 - soit tu peux pas patienter alors tu te commande une teclast t760 ou bien une SmartQ T10

voila j'espere que cette reponse t'aura aidé a faire ton choix :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les deux tablette teclast t760 et SmartQ T10 sont pas a la fnac se qui et dommage.

a propos de ma lanterne, elle a tellement était éclairer que elle a fini par exploser ^^

dans quelle type de magasin je peut trouver les 2 tablette cité en dernier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...