al1 Posted July 3, 2011 Share Posted July 3, 2011 info trouvée sur xda dev, la nouvelle version de opera mobile (!pas opera mini) est sortie et il est à vue de nez 2x plus rapide que le browser de base ou dolphin hd sur le transformer. Essayez et vous serez supris Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kartouche Posted July 4, 2011 Share Posted July 4, 2011 Il reste assez peu ergonomique, le mode "desktop" n'en est pas vraiment un car certains sites persistent en version mobile, gestion des onglets laborieuse, mais je l'utilise dans certains cas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
al1 Posted July 4, 2011 Author Share Posted July 4, 2011 ...le mode "desktop" n'en est pas vraiment un car certains sites persistent en version mobile Il y a un setting pour passer le user agent en desktop (mais c'est vrai que j'ai trouvé un site qui reste en version mobile, peut-être une histoire de cookies? à vérifier) , gestion des onglets laborieuse, effectivement c'est du "style" safari sur IPad Son gros atout c'est la vitesse, on peut très vite commencer à lire un site et scroller vers le bas même si tout n'est pas chargé (les pubs et les images), sur le site engadget c'est assez bluffant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Linou Posted July 11, 2011 Share Posted July 11, 2011 Et il prend maintenant en charge le flash. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coolos Posted July 12, 2011 Share Posted July 12, 2011 Impossible d'importer ses favoris ?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
al1 Posted July 12, 2011 Author Share Posted July 12, 2011 Impossible d'importer ses favoris ?? J'ai essayé la fonction d'import mais ça n'a pas marché ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PrinceKheldar Posted July 14, 2011 Share Posted July 14, 2011 c vrai qu'il speed bien ce truc, quelques soucis avec google doc mais bon, faut penser a alterner avec le browser natif de temps en quand meme Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
re4 Posted July 15, 2011 Share Posted July 15, 2011 Opera mobile est beaucoup plus rapide, mais ne chargera pas les pages web dans certain cas comme sur un pc il reste pour le moment le meilleur en rapidité. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Klop_iRo Posted July 15, 2011 Share Posted July 15, 2011 Perso j'ai toujours utilisé Dolphin mais là je suis impressionné par la rapidité d'Opera! la classe! J'adopte! (même si je garde aussi Dolphin par nostalgie :-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts