marinangel Posté(e) 3 juillet 2011 Posté(e) 3 juillet 2011 Salut à tous, voilà j'ai acheté un LG optimus black, qui est super ! (avec android 2.2) En revanche, j'ai quelques questions à poser... - Quelle est l'application qu'il faut utiliser pour faire des "screen shoot" ? - Comment mettre une de ses musiques personnelles comme sonnerie sms ? Voilà ! merci beaucouuup :$ Citer
Samoht59 Posté(e) 6 mai 2012 Posté(e) 6 mai 2012 Il apparait toujours dans la mauvaise section. :@ Citer
fabidesca Posté(e) 7 mai 2012 Posté(e) 7 mai 2012 ben non:) pour faire des screenshots, tu dois appuyer sur la touche home et la touche deverouiller/verouiller en meme temps Citer
Okizha Posté(e) 12 mai 2012 Posté(e) 12 mai 2012 Je suis sous MIUI mais bon , Paramètres > son > sonnerie de notification > et la a toi de voir (avec le bouton a gauche de celui d'accueil essaye de voir si y a pas une autre option (pour sélectionner ta propre sonnerie)) Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.