Profete162 Posted February 2, 2010 Share Posted February 2, 2010 Chers amis, je vous signale la création d'un groupe Facebook pour les applis Android dédiées aux belges: http://www.facebook.com/group.php?v=wall&ref=nf&gid=285005249850 Cela devrait vous permettre de poser vos questions aux développeurs ( pour l'instant moi et CousinHub, mais d'autres devraient nous rejoindre sous peu!) de proposer vos idées et de faire avancer le développement belge. Cela permettra je l'espere une bonne communication entre utilisateurs et développeurs et j'espere que cela aboutira à de belles créations. Bien à vous Le profete Link to comment Share on other sites More sharing options...
El_Turco Posted February 2, 2010 Share Posted February 2, 2010 Salut, J'ai rejoint le groupe sur Facebook. Je possède un HTC Hero avec Android non moddée. Etant développeur Java, je me lancerai peut-être un jour dans le développement d'applications sous Android. Félicitations pour cette initiative et bonne chance pour la suite. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.