Antho02 Posted July 3, 2011 Share Posted July 3, 2011 Bonjour je recherche un widget en 1x1 si possible qui se présenterai sous forme d'une icone avec le nombre de notifications a consulter et qui quand on le cliquerait ouvrirait la barre de notif. j'espere que mon explication est claire ^^ ca fait 2h que je parcours le market mais je ne trouve rien qui corresponde :s si quelqu'un connait ca ca serait super sympa. merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Morak Posted July 4, 2011 Share Posted July 4, 2011 Je sais pas si ça existe vu son utilité. Sachant qu'il suffit de faire glisser la barre... Bonne chance! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Antho02 Posted July 4, 2011 Author Share Posted July 4, 2011 justement, mon but est de me séparer de la barre de notifications ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cyrilsouhaut Posted July 4, 2011 Share Posted July 4, 2011 C'est un concept interessant quand on a une barre de notifs avec un design different de nos gout, et que l'on ne peut changer.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
splog Posted July 28, 2011 Share Posted July 28, 2011 Salut, sur le launcher ADW il y a un widget "action du lancuer qui permet d'ouvrir et fermé la barre de notification qui peut être cachée... Par contre je ne suis pas sur qu'il y a une notif Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alessa Posted August 7, 2011 Share Posted August 7, 2011 avec tout les launcher on peut cacher la barre de notif ,moi j'ai même fait en sorte que quand je glisse le doigt vers le bas ,la barre de notif s'ouvre ;-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Awake4Music Posted August 7, 2011 Share Posted August 7, 2011 Comme dit plus haut, tu peux faire ça avec des launchers. Pour ma part, j'utilise Launcher Pro (Plus), et je cache la barre de notif'. Je peux l'ouvrir en faisant, à partir du homescreen, Menu > Notifications. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts