Aller au contenu

Impossible d'appeler


Recommended Posts

Salut tout le monde.

Je viens demander un peu d'aide. Le Galaxy Ace d'une amie, acheté chez SFR, était en Froyo 2.2.1. Je l'ai passé en 2.3.4, rooté et désimlocké. Jusque là, aucun problème. J'ai ensuite inséré une carte sim Virgin, tout fonctionne (SMS, internet, suivi conso au *144#) SAUF les appels. Il est impossible de passer un appel ou d'en recevoir un, le téléphone raccroche dès que j'essaye, avant la moindre tonalité. J'ai essayé avec 3 cartes SIM Virgin différentes, 1 Orange et 1 SFR, le problème reste le même. J'ai aussi tenté de passer sur une autre ROM, en 2.3.3, pas moyen d'appeler.

Je me dis que ça doit être un réglage à modifier quelque part, étant donné que tout fonctionne sauf les appels. Je précise que les ROM installées sont les ROM officielles trouvées sur samfirmware.com.

Donc si quelqu'un a connu ce problème avec ce téléphone ou un autre, ou bien a une idée qui pourrait aider je suis preneur...D'autant plus que je ne trouve pas sur internet la ROM SFR d'origine, donc ça risque de compliquer les choses avec le SAV.

Merci d'avance pour votre aide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...