Showbiz Posted July 4, 2011 Share Posted July 4, 2011 Bonjour tout le monde ! J'utilise GO Sms Pro comme appli de messagerie, et je reçois souvent des notifications me proposant de passer en mode light, parce que je n'ai pas assez de mémoire. Pourtant, je n'ai pas téléchargé beaucoup d'applis et j'essai de supprimer mes messages régulièrement. Je ne suis pas experte dans ce domaine, j'aimerai donc quelques conseils afin d'optimiser ma mémoire. Merci (: Link to comment Share on other sites More sharing options...
tony_the_unik Posted July 4, 2011 Share Posted July 4, 2011 T'as des logiciels pour pouvoir installer tes applications sur la carte sd, du coup tu libère de l'espace mémoire sur ton téléphone. ça résoudra peut être ton problème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bigbrother69 Posted July 4, 2011 Share Posted July 4, 2011 Ne parle-t-on pas de mémoire vive ici ? Light dans le sens, plus léger en process peut-être non? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Showbiz Posted July 4, 2011 Author Share Posted July 4, 2011 Je ne sais plus exactement s'il s'agissait de mémoire vive ou non, dès que j'aurais à nouveau cet avertissement je vous dirai. Sinon, pourriez vous me donner des noms de logiciels pour avoir les applis sur la carte sd ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tony_the_unik Posted July 4, 2011 Share Posted July 4, 2011 ba en bref il faut creer une partition ext2 sur la carte sd grace a " MiniTool Partition Wizard Home Edition 6.0 " et ensuite installer link2sd (sur le market ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.