Dewie Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 Bonjour, Je cherche à télécharger des films sur ma tablette ... et je n'y arrive pas ... au moment où je clique sur télécharger, rien ne se passe ... Habituellement, j'utilise Download Paradise ... ou Megaupload ... y a t il une manip particulière pour que les téléchargement se lance normalement une fois sur le site ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 On va dire que c'est pour télécharger des court métrages amateurs mis à disposition gratuitement pour pas se faire tapper sur les doigts, mais tu as essayé avec un autre navigateur comme dolphin browser HD ou Opéra 11 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dewie Posté(e) 4 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2011 On va dire que c'est pour télécharger des court métrages amateurs mis à disposition gratuitement pour pas se faire tapper sur les doigts, mais tu as essayé avec un autre navigateur comme dolphin browser HD ou Opéra 11 ? Non ... je crois que je vais essayer ça ce soir car c'est le conseil de beauoup et ça semble important sur Android ... Moi, j'utilise Firefox ... est si nul que ça ? Penses tu que mes problèmes de Géolocalisation peuvent venir de ça aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 Sur android oui, firefox est vraiment à la ramasse. Pour les problèmes de géolocalisation je ne sais pas, désactive le GPS si tu es en intérieur, il va lui donner la priorité et si il arrive pas a fixer il pourra pas te localiser, sinon essaye de lancer la localisation dans google map ou un autre appli pour voir si ça passe en la forçant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dewie Posté(e) 4 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2011 Sur android oui, firefox est vraiment à la ramasse. Pour les problèmes de géolocalisation je ne sais pas, désactive le GPS si tu es en intérieur, il va lui donner la priorité et si il arrive pas a fixer il pourra pas te localiser, sinon essaye de lancer la localisation dans google map ou un autre appli pour voir si ça passe en la forçant. Ok j'essaie tout ça ...résultats demain !! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dewie Posté(e) 5 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2011 J'ai installer Dolphin hier en tant que Browser et effectivment les téléchargement "des courts métrages amateurs mis à dispo gratuitement" se fait sans aucun souci ... il faut donc abandonner le navigateur installer à l'origine de la tablette. Merci Kartouche pour l'info. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamaroro Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 sinon ya ttorrent pour les torrents:) attention a hadopi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dewie Posté(e) 5 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2011 Je n'y connais pas grand chose mais c'est quoi "les torrents" ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeldoi5 Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 Google is your friend ;) http://fr.wikipedia.org/wiki/BitTorrent_%28protocole%29 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dewie Posté(e) 5 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2011 Ok je vais lire tout ça !! Thanks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamaroro Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 Si tu decouvre juste les torrent..... tu va t'eclater!!! Par contre moi jprefere les telecharger sur pc puis les transferer.. jsais pas vous mais j'aime pas trop faire des heures de telechargement avec la tablette, ne serait ce que pour la batterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dewie Posté(e) 5 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2011 C'est si long que ça sur la tablette ...?? Ca m'a pas semblé ce matin en essayant ... En revanche une question : Faut il prévoir un anti virus sur ce genre de tablettte pour surfer tranquille ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamas Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 Bonne question pour l'antivirus.. ? Pour le temps de dl, franchement perso ça va aussi vite si ce n'est plus vite qu'avec mon pti pc... meilleur wifi peut être :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamaroro Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 Oui oui, ca va aussi vite vite. Mais bon, telecharger des fichier de 700mo et + sur la tablette... Je sais pas mais j;aime pas trop. J;ai l'impression que ca tire a mort sur la batterie. peut etre que je me trompe?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju2020 Posté(e) 27 mars 2021 Share Posté(e) 27 mars 2021 bonjour je voudrais savoir pourquoi mon pc me dit a chaque fois vous devez autorisé votre ordinateur avant de télécharger mon film . merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.