Ulrich Posté(e) 28 mai 2009 Share Posté(e) 28 mai 2009 Je m'y attarde ce wk, les premiers tests sont concluants en local. ;) Je vais avoir besoin de béta-testeur, car l'émulateur n'est pas si pratique (et je suis sur Mac). ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manfraid Posté(e) 28 mai 2009 Share Posté(e) 28 mai 2009 je veux bien être béta testeut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 28 mai 2009 Share Posté(e) 28 mai 2009 On veut tous être beta-testeur o/ :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 28 mai 2009 Share Posté(e) 28 mai 2009 Je suis un peu béta... ca compte ? (ps : j'ai un peu avancé pou le guide! Mais j'aurais pas le temps de m'y remettre ce soir ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulrich Posté(e) 28 mai 2009 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2009 @Jarodan [color=red]tkt[/color], tu as le temps. Pour la beta, pas avant dimanche... c'est dans ma TO DO LIST. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salvia34 Posté(e) 28 mai 2009 Share Posté(e) 28 mai 2009 Merci infiniment pour le taf, je ferais des feedback avec plaisir :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) 28 mai 2009 Share Posté(e) 28 mai 2009 Pas de soucis pour faire beta testeur aussi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ldo Posté(e) 28 mai 2009 Share Posté(e) 28 mai 2009 tant qu'on est dans les évolutions, il n'y aurait pas moyen d'implémenter OpenId sur frandroid ? histoire qu'on puisse se logger sur le site avec notre compte google ... le plugins pour wordpress existe, il doit bien exister ça aussi pour punBB avec en plus lier les bases utilisateur de wordpress et punbb histoire de n'avoir qu'un seul compte pour commenter sur le blog et répondre sur le forum ça serait Byzance :D ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bartman Posté(e) 28 mai 2009 Share Posté(e) 28 mai 2009 tout pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
20Syl Posté(e) 28 mai 2009 Share Posté(e) 28 mai 2009 je veux bien betatester... qui me prète un téléphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 28 mai 2009 Share Posté(e) 28 mai 2009 je veux bien betatester...qui me prète un téléphone ? Lol, bien essayé :D De même, sachant que je lis et répond au forum dans le train, alors oui, ça me fera gagner beaucoup de temps :D !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doko Posté(e) 28 mai 2009 Share Posté(e) 28 mai 2009 Et ça te permettra de poster 2 fois plus ? :P;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 28 mai 2009 Share Posté(e) 28 mai 2009 Lol, non non, de gagner du temps seulement :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulrich Posté(e) 2 juin 2009 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2009 Je retarde ce développement à la semaine prochaine, j'ai pas mal de boulot IRL. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 3 juin 2009 Share Posté(e) 3 juin 2009 Bon courage :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexV Posté(e) 25 juin 2009 Share Posté(e) 25 juin 2009 Pas de nouvelles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulrich Posté(e) 1 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2009 Je fais des tests en interne, ça devrait arriver très vite avec une grosse grosse surprise. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 1 juillet 2009 Share Posté(e) 1 juillet 2009 Je l'attend avec impatience :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 2 juillet 2009 Share Posté(e) 2 juillet 2009 J'aiiiime les surprises!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ogotcha Posté(e) 2 juillet 2009 Share Posté(e) 2 juillet 2009 Ah ah cool !! J'ai hâte :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 12 juillet 2009 Share Posté(e) 12 juillet 2009 Héhé, je suis pressé de voir ça :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 12 juillet 2009 Share Posté(e) 12 juillet 2009 heu le truc c'est que s'il fait un truc pour choper en version mobile le forum.... bein il peut le publier pour tous les forums PHPBB ^^ enorme appli qui peut avoir pein de succès ^^ (même si c'est super fluide depuis le navigateur) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 12 juillet 2009 Share Posté(e) 12 juillet 2009 Le forum est un punBB. Mais ça n'existe pas déjà, des modules fait pour, ou tout du moins des design adaptés ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulrich Posté(e) 13 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2009 Non Seb, mais on a une surprise de taille en finalisation ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 13 juillet 2009 Share Posté(e) 13 juillet 2009 Héhé, tu me donnes envie avec ta surprise là !! Faut nous en dire plus !! On doit attendre jusque quand ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.