pepez Posté(e) 29 juillet 2009 Share Posté(e) 29 juillet 2009 Oui alors ce projet en est ou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spria Posté(e) 5 août 2009 Share Posté(e) 5 août 2009 Je viens de me prendre la page mobile en pleine poire dans mon firefox, je crois qu'il y a un petit bug sur l'identification du navigateur, en tout cas c'est sympa et design. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xma Posté(e) 7 août 2009 Share Posté(e) 7 août 2009 Ca se passe à quel endroit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 9 août 2009 Share Posté(e) 9 août 2009 Ca arrive quand il y a trop de visite, le truc pédale un peu dans la semoule, je comprend toujours pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babaorom Posté(e) 10 août 2009 Share Posté(e) 10 août 2009 Hum, si vous utilisez le plugin wp-super-cache il faut vous assurez d'avoir la dernière version et que l'option "Mobile device support." est bien cochée, car si la page est mise en cache parce qu'on y accède pour la 1ère fois depuis un mobile, c'est cette même page qui s'affichera pour tout le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 11 août 2009 Share Posté(e) 11 août 2009 bogosse, on n'avait pas vu effectivement ! Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
20Syl Posté(e) 18 août 2009 Share Posté(e) 18 août 2009 (modifié) j'arrive plus à avoir autre chose que la version mobile... OS : Windows 7 x64 Navigateur : FF 3.5, IE 8 Modifié 18 août 2009 par 20Syl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 18 août 2009 Share Posté(e) 18 août 2009 au moins toi, tu l'a vu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 18 août 2009 Share Posté(e) 18 août 2009 Je l'ai entraperçu le weekend dernier également (essais ?) et ça m'a fait pensé à la version mobile du site AndroidAndMe. Si tu veux te donner une idée, fais un saut sur ce site ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
20Syl Posté(e) 18 août 2009 Share Posté(e) 18 août 2009 au moins toi, tu l'a vu ouais enfin sur seven on voit que ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 18 août 2009 Share Posté(e) 18 août 2009 moi j'ai seven et je vois le site normal moi .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 19 août 2009 Share Posté(e) 19 août 2009 Oui moi j'aimerais bien avoir la version mobile sur mon Hero;) D'ailleurs on en est où du projet une petite idée de la mise en ligne de la version mobile ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
20Syl Posté(e) 19 août 2009 Share Posté(e) 19 août 2009 moi j'ai seven et je vois le site normal moi .... Super :) Sur Hero je l'ai en version classique sur Seven en version mobile :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 20 août 2009 Share Posté(e) 20 août 2009 (modifié) Perso il y à meme pas 5 min depuison Hero j avais la version mobile du site qui est tres bien foutu J espere donc que tres rapidement on pourquoi enfin y accéder ;) Modifié 20 août 2009 par pepez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xma Posté(e) 2 septembre 2009 Share Posté(e) 2 septembre 2009 Des nouvelles de ce projet ? Où en est le jeu du cache-cache :D ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 15 septembre 2009 Share Posté(e) 15 septembre 2009 (modifié) ah bein j avais oublié ce sujet.... du coup j'ai pas attendu j ai commencé un truc ce week end :P Modifié 15 septembre 2009 par popolbx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 15 septembre 2009 Share Posté(e) 15 septembre 2009 Ca donne bien :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 15 septembre 2009 Share Posté(e) 15 septembre 2009 Ouais pas mal ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) 15 septembre 2009 Share Posté(e) 15 septembre 2009 Si t'as besoin d'avoir ton appli aux couleurs du site, Popolbx, je suis dispo. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbalinsurection Posté(e) 15 septembre 2009 Share Posté(e) 15 septembre 2009 encore bravo popolbx, je l'attend avec impatience... si t'avais la même pour les fofo phpbb... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xma Posté(e) 16 septembre 2009 Share Posté(e) 16 septembre 2009 Miam ! Miam ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulrich Posté(e) 16 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2009 Ouarf, ça c'est un beau projet. Nous, on est noyé par le boulot donc je soutiens ce projet ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbalinsurection Posté(e) 16 septembre 2009 Share Posté(e) 16 septembre 2009 donc je soutiens ce projet ! ;) t'as vu popolbx, frandroid va te filer des sous et/ou des tel android :D :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 16 septembre 2009 Share Posté(e) 16 septembre 2009 (modifié) Ulrich a écrit:donc je soutiens ce projet ! t'as vu popolbx, frandroid va te filer des sous et/ou des tel android c déjà le cas. je suis rédacteur sous le pseudo nicobx. ^^ Bon comme on peu voir j'ai un bug sur la fonction quote :/ edit : heu quand je dis c'est le cas, je parle pas sous lol ! (ça faisait douteux en relisant ^^) Modifié 16 septembre 2009 par popolbx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbalinsurection Posté(e) 16 septembre 2009 Share Posté(e) 16 septembre 2009 (modifié) ho, un bug :lol: effectivement, y'a un soucis... tu fais bien de préciser c'était douteux :lol: au fait pour les smiley intégré, tu les remplace par ceux fournit dans android ou tu laisse ceux des forum ? Modifié 16 septembre 2009 par verbalinsurection Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.